Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
1 mars 2010

Ti'chat pour Yoen ...

Voilà il est fini !!!! le tininou pour Yoen en jean ....c'est un ti mec ...Yoen ....mais tininou aussi !!!      .j'ai fini tantôt car ce matin...

boulot volière ....les plaques de plastique ondulé sont reboulonnées c'est fait et j'ai tout nettoyé les dalles gravillonnées du sol car cet hiver j'ai pas eu le courage de tout nettoyer et il y avait des graines et cosses vides par terre et avec pluie et neige ça fait vite cochon ,alors nettoyage et sable propre ,il reste l'intérieur de la grande volière qui est dans la volière géante  ,mais j'embaucherais Zhom car faut y rentrer à 4 pattes ,une fois dedans on se tient debout mais faut y entrer c'est plus pour moi ,Djinn Kiki et les colombes étaient ravies de la visite ...

511_2721511_2722

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve Tichat mignon et élégant, bravo !
Répondre
F
Trés joli petit nounours, il a une bonne bouille et sera un charmant copain pour le ti roudoudou.
Répondre
H
quelle chance a t'il ce petit ???nous avions 17° cette apres midi,j'ai travaillé au jardin jusqu'à la nuit
Répondre
D
Trop mimi, je pense que Yoen va s'en faire 1 bon copain. Bisous ensoleillés. Danielle
Répondre
P
Très très joli doudou que voilà !!!<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> Petzi
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité