Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
8 décembre 2009

Passages de grues ....

Tantôt on est trés occupés à scruter le ciel des passages massifs de grues dont un juste au dessus de la maison ,mais le temps de chopper l'APN et sortir en tee-shirt (brrr ) juste 2 photos pas nettes ,mais vous voyez leurs longs cous ,et même qu'une demoiselle a fait marche arrière ,elle a voulu retrouver une copine dans un autre groupe ...et la voilà partie en sens inverse ...pour revenir 8mn plus tard mais plus au nord donc pas photo

Des autres groupes passent sans discontinuer au fond ,au sud , sur la forêt de Couloutre ...des milliers et là j'ai fait quelques photos mais vous ne voyez que les V et la récré au dessus de la vallée ...c'est magique , j'aimerais tellement qu'elles passent plus au dessus pour vous faire des photos ,et encore là c'est avec zoom !!!! l'arbre que vous voyez sur une photo fait plus de 25m de haut et là il parait bas ....Quand on pense que tous ces petits points sont des gros oiseaux plus gros que des hérons !!! et de plus elles font un foin pas possible , ça jacasse !!!! c'est un spectacle superbe ,mais mon cou coince déja !!! alors c'est zhom qui continue et moi j'envoie les mails et il m'appelle si certaines veulent bien venir juste au dessus de la maison ,car depuis un an ,l'axe a tendance a être déporté vers le sud ....dommage

511_2206511_2207511_2208511_2209511_2210511_2211511_2212511_2214

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ne passons pas à côté des petits bonheurs simples comme celui de voir un envol de grues...<br /> Mina
Répondre
H
comme je t'envies de vivre de si beaux moments avec les animaux sauvages!
Répondre
L
Même si elles sont très loin, et très petites..C'est très impressionnant !!<br /> Comme anne marie je ressens toujours une bouffée d'émotion qui monte devant de tels spectacles 'y compris au cinéma....<br /> Merci Giroflée
Répondre
M
Passage de grues chez toi et ben je peux t'assurer que j'y étais pas !!!!
Répondre
I
J'AIME TES PHOTOS
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité