Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
8 décembre 2009

reçu chez Boudufle ...

chat

Voilà la photo des titrucs envoyés à Boudufle ...et une étoile feutrine ...dans le sapindéja et des cuillères en chocolat ... dans le ventre de Phillochon ...déja hi hi !!!! Mais je voulais surtout vous montrer la poupée Russe porte-clefs ....

                                                                              

                                                                            

girofl_e

chatmarche

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quelle joie ce soir,en rentrant dans ma bal,une grosse envelope bien dodue et devine!!wouha!!!!!<br /> merci,,merci giroflee!comme mere noel tu es super!!moi j'ai du retard,mais bientot mon cadeau arrivera,,vraiment tout est bien pense,comment fais tu pour deviner!!!
Répondre
G
oui mais toutes les tites poupas sont différentes ,chacune la sienne
Répondre
I
MOI AUSSI NA NA NA
Répondre
P
Voilà encore un bien beau cadeau !!<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
B
ben non, il n'a pas mis la main dessus ... c'est un signe ??? mais, comme il y a eu alerte au diabète...il se fait une pause lol !!! <br /> <br /> Pas terrible la photo mais j'ai scanné car appareil il fait plus son travail, il va chez le docteur cet après midi !! <br /> <br /> l'est belle hein ma poupée ??? rien qu'à moi na !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité