Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
21 novembre 2009

Ballade chez Giroflée ...

Allez c'est mon tour ....vous montrer ce que je vois de ma maison en ce moment ....vue du séjour sur la grange ,,puis de la  véranda : la cabane de jeux des mômeset volière et poulailler ,pour terminer la vue de ma chambre sur ma tite route...et de la cuisine,le devant de la maison ....Allez à votre tour....envoyez vos ''vues''

                                                                              

511_2154   

                                                                                                                                                 

    

511_2155511_2157

511_2158511_2159511_2160

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon chez moi, c'est le plein soleil...Mais à partir de 16h., pulls supplémentaires nécéssaires...<br /> <br /> giroflée, je t'envoie ça en M.P.
Répondre
G
of course Linotte montres nous ce que tu vois de tes fenêtres ....et les autres aussi ....en ce moment c'est pas folichon ce qu'on voit , les carreaux sont trempés : il tombe des cordes ....et ça souffle trés fort ...mettons nous le nez dans nos ouvrages !!!!
Répondre
L
En veux tu toujours des vues de la maison dans son environnement ???<br /> ( 3ème edition.... mes messages ne passent pas)
Répondre
G
montrez nous copinettes ....
Répondre
C
je rêverais d'avoir une vue pareille, la mienne est loin d'être désagréable, mais c'est en ville,
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité