Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
21 novembre 2009

Vues de chez Huguette ,Isére

Voilà les vues chez Huguette entourée de ses montagnes .... vous avez déja dans le post d'avant sa terrasse avec vue superbe !!!            

D'ailleurs c'est une bonne idée ...que chacune d'entre vous mes copinettes nous montre ce qu'elle voit de sa maison ...en ce moment ....on refera une tournée en été quand tout fleuri....aprés Huguette je vous montrerais chez moi et à suivre ....

GetAttachmenthuguettehuguette_a

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Peut être que je vais t'envoyer une photo, tu en fait des choses très jolies. Aujourd'hui aussi vent,<br /> je t'embrasse.
Répondre
P
Superbe ces divers vues, c'est très joli à voir !!<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
I
ok je suis partante ....
Répondre
I
ok je suis partante ....
Répondre
I
ok je suis partante ....
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité