Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 novembre 2009

Un peu de couleurs ...dedans dehors ....

Depuis 2 jours je travaille sur un échange de Noél  pour une copinette ....alors secret .....vous verrez tout cela dés qu'elle les aura reçus,je me dépêche pour que le paquet parte début décembre car aprés il y a risque de bouchons à la Poste,et ce paquet devra aller loin au delà de nos frontières ...

Je tricote aussi un petit bonnet ...pas vite bobo cou ....

Donc pas trés présente ces jours-ci ,seulement je viens vous mettre quelques jolies photos colorées ...

511_2112511_2114511_2147511_2148

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vas doucement ma belle, merci pour tes superbes photos car j'aime l'automne ...repos toi hein ???
Répondre
M
Je viens de planter au jardin un arbuste avec des jolies feuilles rouges comme les tiennes.
Répondre
I
soigne toi et reviens en forme<br /> biz
Répondre
P
qu'elles sont belles ces feuilles ! et puis bons préparatifs pour tes échanges !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité