Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
15 novembre 2009

Petits rangements tout là-haut au dessus du grenier ...

Aujourd'hui j'ai dù monter tout là-haut ....sous le toit pour y ranger des bricoles rapportées de la grange ...j'avais en Set M des bocaux pour y ranger rubans etc ...mais ici avec ma Télia ....celle que vous voyez ...fouineuse et maladroite ...pas question de garder ces bocaux c'est trop dangereux elle va les faire tomber et donc du verre partout ,donc je met dans les petits tiroirs les minis choses et dans des boites en fer les grosses ...,et c'est pas fini ,un peu de temps en temps car ça fait des escaliers à avaller des 2 côtés : voilà quelques photos de mon antre ..avec mon adorable enquiquineuse ...et à part sur la table où 2 lampes sont accrochées ailleurs c'est sombre ,pas de fenêtre donc photos pas top .....et des bricoles qui ressortent des cartons ...broche de Noél ,porte-clefs....

511_2148511_2149511_2150511_2151511_2152511_2154511_2155511_2156511_2157511_2158

Publicité
Publicité
Commentaires
G
PIS T'ES PAS TOUTE SEULE !!!!!Télia t'aide à fouiller !!!!Et la chaleur monte ,fait bon là-haut !!!
Répondre
M
Il fait tout blanc dehors ça n'en fini pas cet hiver, envie de rien faire, alors je me balade chez toi.<br /> Je farfouilles dans tes tiroirs......
Répondre
B
ah !! c'est bien rangé !! et oui Giroflée les moumounes savent même se faufiller entre deux pulls dans une armoire pour y dormir alors que comme folle tu cherches partout, presque à battre la campagne et poser des affiches lol ! <br /> rassurée je suis car j'ai à peu de chose près la même place !! et la table à repasser dans le dos mdrr...tu ajoutes l'ordi et mes papiers ..;-)
Répondre
G
Petzi tu te trompes !!! c'est indispensable que la Télia y fourre son grain de sel !!!!elle est inspectrice ''qualité et confort'' et tout doit être controlé et tu vois ces tiroirs elle essaye même de s'y coucher ....mais là c'est vraiment trop petit !!!!pourtant elle sait se faire toute pitite pour entrer dans tout !!!!
Répondre
P
Superbe rangement, bien organisé, loin de mon bazar éternel !! LOL<br /> Je suis soulagée, je vois que ton chat se préoccupe également de ce qui le regarde pas LOL !!<br /> Bonne journée, bisous<br /> Petzi
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité