Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 octobre 2009

Orchidées.....juste pour se détendre ....

Une orchidée qui fleurit ,et même 2 ...aprés une trés grosse journée ,ça me détend un peu ,ce matin chez Yannis on a fini de monter tous les meubles de la cuisine  , et tantôt continuation de rentrée des frileuses et je continue demain ....besoin de décompresser un peu car ce matin on a apprit que le tonton n'arrivait que demain aprés midi .....croisez les doigts copinettes qu'ils aient le temps de faire le carrelage ,fixer les meubles et installer appareils ménagers et évier dans les meubles et découpes du plan de travail ,croisons croisons .....là on ne peut plus bouger dans la maison ,ni aller à l'évier .....

511_1983511_1984511_1994511_1995511_1998

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les orchidées ne demandent pas beaucoup d'eau elles meurent souvent de trop d'eau attention !!!! et dés qu'elle est défleurie il faut la dépoter et délicatement enlever la sphaigne qui est mis au coeur des racines ,c'est ça qui les fait pourrir
Répondre
H
elles sons belles!! chez moi pas possible d'en avoir,,il fait sombre,les fenetres de vieilles maisons sont petites
Répondre
I
moi, rien à faire, toutes mes orchidées meurent les unes après les autres!! snif!!!
Répondre
I
J'ADORE JE LES VEUX TOUTES
Répondre
G
tu as bien raison c'est du bonheur
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité