Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
21 décembre 2008

la crèche géante de Suilly la tour 2008

511_309 Ce soir nous sommes allés voir la Crèche géante de Suilly la tour (58) ,de nuit c'est magnifique mais il y a beaucoup de projecteurs et pour prendre des photos c'est trés dur ,de plus on fait ombre avec les becs de gaz en plus ,j'ai loupé les 3/4 des photos ,je vous met dans l'album les moins mauvaises et je retournerais demain à la lumière du jour car les personnages sont sublimes ce serait dommage que vous ne les voyiez pas ,donc allez voir régulièrement l'album j'en mettrais dés que j'ai un peu de temps .....au fil des jours ....pour faire durer le plaisir !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de nous faire partager tes découvertes. Bises
Répondre
E
Je n'ai pas trop eu le temps de suivre ton blog ces derniers temps... Néanmoins,je vais me mettre à jour. D'ailleurs, j'aime beaucoup tes reportages photo sur les crèches, merci Michelle !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité