Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
21 décembre 2008

bonnes fêtes de Noël

noelrusse22uu3    Bonne semaine de Noël

Passer de doux moments en famille ,profitez bien de tous....

cette semaine je serais surement moins régulière à venir mettre des billets ,la tribu va débarquer en ordre dispersé ....va falloir veiller à la préparation de tous ces repas et assurer l'intendance ...alors ne soyez pas étonné(e)s de me voir moins souvent

Profitez bien de vos proches dans la douceur et la tendresse

Joyeux NOEL

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joyeux Noël à toi et à ta famille. Bises Véro
Répondre
C
chez moi la tribu a déjà commencé a débarquer!!! moi aussi je te souhaite un bon noél, profites bien de tous tes invités...merci pour ton blog, toi qui partage avec nous tant de belles choses, tant de générosité aussi...gros bisous affectueux..
Répondre
H
Merci Giroflée/Michelle (heu....il passe 2 fois le père Nono ??)<br /> Bonnes fêtes de Noël à toi et à ceux qui te sont chers...<br /> Bisous<br /> Halina/Aline (..père Nono, si tu passes par là, comme Giroflée..je suis 2 !!)
Répondre
Z
Reçois mes voeux les plus sincères pour toi même et tous ceux qui te sont chers ! Merci encore pour tout ce que tu nous fais partager dans ton blog, tes créations, tes livres, tes photos et ... tes oiseaux!<br /> Joyeux Noël et Bonne Année à tous !<br /> biiiiiizzzzz du midi <br /> Zézé<br /> <br /> "grat grat" aux animaux de la maisonnée !
Répondre
E
Bonnes fêtes mais surtout joyeux Noël à toi aussi Michelle !!! Très bonne semaine, j'espère que tu auras de l'aide !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité