Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
15 décembre 2010

Crèche géante de Suilly la Tour 010

Cet aprés-midi nous voilà partis faire un tour à 25 kms d'ici pour aller admirer la crèche géante de Suilly la Tour 58 ,des personnages grandeur nature représentant des vieux métiers ...mis en scènes dans le village autour de l'église ,mais cette année un peu déçus car ils les ont éparpillés sur tout le village ,l'impact est moins spectaculaire dommage ,il y en a moins aussi je trouve ou alors placés dans des endroits qu'on a pas vu ...il neigeotait en partant et là-bas ça c'est mis à tomber plus drù donc on est rentré et ici maintenant c'est tout blanc
à suivre ....en plus j'ai un soucis avec mon ordi pour les photos ...ce qui me fait faire plusieurs manipulations supplémentaires grrr...ah la technique quand ça débloque .....

9346457_p


511_4027





    


















511_4047








511_4049























511_4050
















511_4051
















511_4052

















511_4053







  511_4054

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jimmy ChooI really liked your article and I shared with my friends in my facebook account ..
Répondre
G
Meri Loulette !!!<br /> On va y retourner alors un soir , merci du renseignement qui peut intéresser nos visiteurs
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog avec les photos des décors de Suilly la Tour. Ce petit message juste pour vous signaler que cette année, la scène des tailleurs de pierres et forgerons est sonorisée. Ainsi, en venant se promener à partir de 17H30, vous pourrez entendre les différents sons liés à ces métiers.<br /> <br /> Bonne découverte, bonne journée!
Répondre
M
Merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement.<br /> Dans la foulée, j'ai cherché sur Internet et trouvé...<br /> Ici : neige ++ qui rend la circulation difficile. Tant pis pour les achats de Noël. Notre plus beau cadeau est de recevoir enfants et petits enfants.<br /> Je pense à tous ceux qui n'ont pas cette chance et je les embrasse bien affectueusement.
Répondre
G
Bonsoir Migo<br /> les livres sont : Journal champètre d'Edith Holden et le Journal retrouvé d'Edith Holden<br /> on peut en trouver sur le net en occasion
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité