Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
19 décembre 2022

Mon Journal du lundi ...

                                                                   **:Bonjour les amies !!!

3f5fec10b3ed2b0500bc4f9f1553c7ce

               **: On se met dans l'ambiance de Noêl ....

https://youtu.be/3KK6sMo8NBY

                                                                  **:J'ai commencé la journée ....

             *:Plus chaudement que ces derniers jours les températures ont remonté vite fait le temps est fou 12 ce midi ....

                                                                  **:Je pense ..

           .*:Que ce fauteuil semble bien acceuillant et les teintes me plaisent beaucoup je m'y installerais bien tous les aprés-midi...pour faire ma couture ...plutôt que courrir les magasins pour les courses pour la fin de semaine ...

d609450e53dddaa9ad1c5f7a601c920a

 

 

                                                                  **:Devant la maison ...

           *: Il a fait soleil ... mais je crois que ça va repartir à la flotte et ça j'aime pas le brouillard va encore me boucher la vue sur les champs ...

                                                                  **: Je fais ....

           *: J'ai bien avancé les trucs commencés tirés du carton de chutes de bandes ....bon là va falloir monter au grenier repasser tout ça .... et tout fourrer de côté jusqu'àprés Noêl ....car là y a les paquets à finir d'emballer mémé Giroflée ...J'ai donc en tout 4 tops de nappettes de sieste de chats flemmards sur le feu ...à suivre aprés Noêl ...Plein de chutes utilisées youpi ...mais carton pas encore vidé ...

P1120579

P1120580

P1120584

 

                                                                  **:Au jardin ....

          *: Toujours pas bossé au jardin trop froid et fatiguée aprés ma bronchite carabinée c'est pas encore la forme ... c'est JM qui va alimenter le restopiafs ...et ça se bouscule ...

                                                                  **:Dans la cuisine ...

        *.:Mais je précise pas dans la mienne .... juste pour vous mettre dans l'ambiance ....

536966_406321866161434_705089441_n

1009845_457370311042726_119047058_n

993476_589835404403966_474279870_n

RU193463

 

                                                                   **:Bonne semaine ....

     *:Préparez bien les fêtes .... moi jarrive pas à m'y mettre ....Le sapin est toujours sagement sur la terrasse .... il ne m'a pas encore fait la surprise de s'installer tout seul .... c'est bien dommage ... ni les cadeaux...... ne se sont pas emballés non plus ..... mémé Giroflée un coup de pied au fessou va être nécessaire ....

3644ef858764779c8af3b623905eb19d

 

 

f730a6c4bdc3544952db825affffff0f

*.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aime bien ton 'lapin de Noël' et toutes ces images si belles et d'un autre temps,, merci pour nous montrer tes trouvailles. T'es courageuse, bravo, mais pense à toi et ton bien être... tiens oui, ce fauteuil là, allez, sut down... jusqu'à la prochaine fois. Bise Ursula
Répondre
M
Comme j'aime toutes ces belles images de Noël ça me rappelle le temps passé de mon enfance ..Ici je fais plus de sapin , juste quelques bricoles dans le séjour et basta !! Tu nous tentes avec tous ces gourmandises !! Piano piano tu vas y arriver . Bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité