Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
12 décembre 2022

Mon Journal du lundi ...

                                                                    **:Bonjour les amies !!!!

*:Ca caille dur -9° hier matin guère mieux ce matin ... c'est l'hiver ...On va bientôt être comme ces poules ...sauf que elles elles ont quelqu'un pour leur faire la trace ...

cb60c7fdcb7a018a9538dbb31cc1421e

                                                                    **:J'ai commencé la journée ...

*: Froidement avec brouillard à couper au couteau on voyait pas la route...c'est parti l'hiver ...

                                                                    **!Je pense :

*:Que Noêl approche .... et que les courses sont pas faites ... y a du retard à l'allumage ...

                                                                    **!Devant la maison ...

*:Le Restozozios est ouvert et y a foule ....

00mes ble7

                                                                     **:Je fais ...

*:Couture des zencours : des nappettes pour mes refuges ,plusieurs en route en même temps car carton de bandes restantes de scrapquilts .... donc j'avance à la chaîne  tour aprés tour sur chaque nappette ,c'est le souk dans le séjour alors autant continuer pour en faire plusieurs d'un coup...exemple de bandes ou d'autres style log cabin ...

P1120506

274220824_1419115578549723_773486191113477051_n

                                                                     **:Au jardin ...

*:On ne voit plus la pelouse noyée sous un matelas de feuilles des tilleuls .... faudra ramasser tout ça quand le froid va faiblir ...là on attraperait la crève ...on en sort ...

                                                                     **:Dans la cuisine ..

*:Epluchage des légumes .... finir les restants pdt carrottes oignons herbes  pour 2 repas ça va réchauffer un peu ... et on va finir les blettes déja revenues aux oignons plus 2 oeufs cassés dessus ...

01miniblette1

                                                                     ** A bientôt:Avec un peu moins de froid j'espère ...

603b2065eab97e107226668cea917e10

*:On va rêver aux papillons car là ils sont bien partis voir ailleurs s'il fait plus chaud

89724ef386f44beb3b7b703a60687f60

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voilà c'est parti couette bouillotte etc....Dès que j'ouvre les volets , les petits malheureux sont là , affamés , c'est la seule raison pour laquelle j'aimerais gagner au lotto !!Hier ,j'ai passé l'après midi à cuire mes galettes traditionnelles chez nous , les enfants passent et elles disparaissent . Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité