Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
22 décembre 2008

Daybook du lundi

31476227_phttp://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

*Je commence la journée du lundi :

toute fatiguée , j'ai mal dormi ,sans doute le stress des préparatifs de Noël .....les volets sont encore fermés

                                         *Je pense :

à tout ce qu'il va falloir faire pour assurer gite et couvert à la tribu

                                         *Je suis pleine de gratitude :

pour mon zhom qui aide bien ....

                                         *Dans ma cuisine :

c'est le bazar ,je me suis levée à 5h45 pour Sissi : pipi ,gamelle...me suis recouchée mais juste somnolé car zhom ronflait et Sissi aussi

                                         *Je suis entrain de créer :

rien du tout !!!! sinon les listes de courses pour sustenter tout le monde pendant1 semaine ....

                                         *Je vais faire :

les courses d'épicerie sèche et tout ce qui n'est pas périssable ,la préparation des 2 tites maisons ici ,et celle ou les enfants viennent en vacances et ou on fête Noël

                                         *Je porte :

ma robe de chambre ,j'ai pas encore les yeux en face des trous ...

                                          *Je lis :

un ti livre d'école ancien acheté hier au Marché aux livres de la Charité sur Loire ; ville du livre

                                          *Prévision pour la semaine :

devinez !!!!!

                                          * Jespère :

arriver à tout faire sans rien oublier ,ça va être dur ,je faiblis avec l'âge ....

                                          * J'entends:

pas grand-chose les volets sont fermés...juste le tic tac de la pendule ....

                                          *Autour de la maison :

je sais pas c'est calme mais je n'ai rien ouvert ,juste vu ce matin à 6h qu'il pleuvait ça incite pas à ouvrir !!!!

                                           *Une chose que j'aime faire :

les décos de Noël ,et cette année je suis en retard ,j'avance pas ,manque de pêche ....

                                            * Une photo à partager :

511_290   mon ti sapinou prés de l'ordi et ma 1ere carte de voeux ,j'aime les garder là tout janvier ....mais on en reçoit de moins en moins avec l'ordi ,c'est dommage ,ça laisse plus de souvenirs et de plaisir qu'une carte virtuelle ,celui qui a pris le temps de l'écrire ....j'aime l'idée

BONNE SEMAINE DE NOEL BISOUS A TOUTES

                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme toi j'ai un petit sapin..mon fils est revenu vivre chez nous et a ramené plante et aquarium, donc pour caser tout dans ma minuscule maison il a fallu mettre un tout petit sapin mais ce n'est pas le plus important...courage pour tes préparatifs....ce n'est pas de tout repos pour les mamans...je te comprend bien c'est pareil ici aussi chez moi....gros bisous
Répondre
V
coucou, je reprends mes lectures du journal du lundi et j'aime beaucoup la photo de ton "sapinou", moi aussi, j'ai installé un petit sapin cette année en bois ! je le montrerais sur mon blog, le jour de NOEL et je pense aussi la même chose que toi pour les cartes de voeux, j'en profite aussi pour te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité