Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
12 décembre 2009

Exposition crèches à Donzy 2009....

511_2355Alors ce matin hop au marché de Noél ,puis à l'exposition de crèches à Donzy 58,j'ai fait 123 photos !!!! juste quelques vues générales et pratiquement que des crèches différentes !!!! superbes ,rigolotes bref un bon moment ; donc j'en mets quelques unes ici et d'autres dans un album colonne de droite et cela au fur et à mesure ....car c'est hyper long et parfois ça bug et ça refuse de passer les photos ,donc allez-y de temps en temps voir ,car je ne pense pas que le blog vous signale lesnouvelles photos contrairement aux messages  pour les abonnées , vues d'ensemble ,pour les crèches détaillées voir les albums !!!

lignecoeur

511_2239511_2358511_2357511_2356511_2352

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli très joli
Répondre
G
pour l'instant impossible de mettre les photos dans les albums ,ça passe pas ,je pense trop de trafic un samedi sur le net,ça arrive de (temps en temps,je retente régulièrement ,soyez patientes ,merci
Répondre
H
tu as une super idee de nous montrer toutes les creches!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité