Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
13 décembre 2009

Magie de Noél ....

Quelques belles images de Noél ....et ce matin autre marché de Noél ....     J'ai essayé 10 fois sans succés depuis hier de remplir mon album ''crèches'' mission impossible ,quelqu'un a-t-il ce problème ? ...alors que je peux en mettre ici ,sur mon espace perso Msn ou sur des forums....la fenêtre pour envoyer ne s'ouvre pas grrr....réessai demain là ça m'agace !!!!

images_gifs_1_1019

                                                                              

4bfdvf1004pgva6w21027110612         

images_gifs_1_1019

Publicité
Publicité
Commentaires
I
encore
Répondre
F
Qu'elles sont belles ces cartes anciennes!j'en posséde quelques unes du bon vieux temps dema jeunesse, certaines ont même des espéces de petits grains argentès qui soulignent le contour des dessins, d'autres ont de la dorure.Je leur trouve bien plus de charme que les cartes modernes, elles ont la magie de noël.
Répondre
H
magnifique images,on sent bien la noel<br /> bonne semaine giroflee
Répondre
B
que j'aime ses images d'un Noël d'antan, elles sont à elles seules la joie dans les coeurs... ma chouchoute ben ...la seconde , très très belle illustration , éclairage magnifique, les petits plis de la main, et le chaton vraiment chaton pas comme certaines imageries qui font des bébés chats avec des têtes d'adultes, hop piquée pour mes docs lol!!<br /> bisous du dimanche ma Giroflée !
Répondre
P
Superbe la 1ère !!<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité