08 août 2012

Scrapquilts sur escalier ....

Coucou les amies .....pas trés présente ok mais je bosse à fond !!!! Toujours à l'installation de mon atelier couture au premie étage ....et c'est pas fini ....mais depuis les photos encore 2 jours de boulot donc encore plus de choses en place ...en l'occurence mes magasines chéris de broderie de patchwork de déco maison....et il y en a un paquet !!!! beaucoup achetés en vide-greniers pour 3 sous,quand on voit le prix en neuf au magasin ça fait peur !!!                   ... [Lire la suite]
Posté par girofleemich à 13:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

07 août 2012

Simon est arrivé !!!!

C'est fait le 4ième petit-fils et 5ème petit-enfant est né ....le 5 aout ,il est arrivé petit Simon gâtant ses parents qui ont déja une petite Princesse Anouck !!!!               SIMON EST NE !!!!!
Posté par girofleemich à 17:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 août 2012

Daybook du lundi ....

Daybook du lundi .... http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/                                                                    **J'ai commencé la journée: **:Ce matin un temps épouvantable nous sommes partis vers 9h bosser à Couloutre sous... [Lire la suite]
Posté par girofleemich à 19:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 juillet 2012

Daybook du lundi ....

Daybook du lundi .... http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/                                                                    **J'ai commencé la journée: **:Assez tôt comme d'habitude because chiens  qui en plus on des problèmes de... [Lire la suite]
Posté par girofleemich à 19:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 juillet 2012

Amour du Livre ......

Pour les amoureuses des livres regardez ces bibliotjèques !!!! un rêve c'est bon de rêver ..... bon Week-end !!!! Lien https://www.facebook.com/improbableslibrairiesimprobablesbibliotheques                                
Posté par girofleemich à 16:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 juillet 2012

Daybook du lundi ....

  Daybook du lundi .... http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/                                                                    **J'ai commencé la journée: **:Comme d'hab vers 7h ,ouille ouille ouille du mal à bouger bobo tête... [Lire la suite]
Posté par girofleemich à 17:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

22 juillet 2012

C'est dimanche ....

Et il fait soleil...Aujourd'hui rien faire repos dominical pour récupérer d'une semaine éprouvante ,fatigante énervante ....grrr cochonneries de paperasses administratives démarches Ubuesques ......Vous raconterais pas ....mais ras les couettes !!!! Donc ce jour ensoleillé un tour au vide greniers de LaCharité ....pas de bonne heure car trop fatigués mais petit tour quand même pour relaxer ...quelques achats ...pour Princesse Anouck ...petite tenue estivale et livre pour apprendre à dessiner ... 2 livres pour moi et un ''chut''... [Lire la suite]
16 juillet 2012

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/                                                                    **J'ai commencé la journée: **:Trés mal ...tel de la maison de retraite transfert du beau-père à l'hopital  de Nevers...donc le... [Lire la suite]
Posté par girofleemich à 18:01 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
15 juillet 2012

Les Tinours fêtent le 14 juillet ....

Samedi matin direction Couloutre et maison de retraite une matinée bien remplie ,retour 807 plein 2 meubles et plein de cartons de tissus de Tinours etc ....puis déchargement et empilage dans entrée couloir séjour Samedi aprés-midi : ranger là-haut dans mon atelier les derniers trucs machins à la traine ,les restants de cartons en cours de vidage et tri et étiquetage ,mercerie en perdition dans d'autres cartons waou je retrouve des trucs que j'avais oubliés ,et installation des Tinours : on a rapporté le breceau familial Empire en... [Lire la suite]
Posté par girofleemich à 17:19 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
13 juillet 2012

Eclaircies ?????? vite dehors les bestioles

Le Ezam avant toilettage pénard sur son balcon devant la cuisine ,il va et vient à sa guise ,Ciboulette est à l'intérieur , quand elle veut sortir on fait l'inverse ou un sur le balcon l'autre dans le jardin on a fait poser des barrières à chaque bout                                             Là le Ezam toiletté enfermé dehors et Ciboulette tondue enfermée au balcon , chacun son tour ....pour... [Lire la suite]
Posté par girofleemich à 17:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,