Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
18 juillet 2013

Safari au jardin de Couloutre ....

Et ça continue !!!!

Ce matin au boulot ben oui c'est pas vacances ici....faut pas rêver 1 journée de semi-repos pas plus ...Alors cette nuit il a plu ici , tout mouillé ce matin et c'est bon ...mais il fait toujours trés lourd ....

On part sous une petite pluie ...en débardeur et short mais veste polaire dand la voiture au cas où ...des averses en route et c'est marrant ça s'arrête pile ...plus rien pendant des kms et rebelote ...des orages quoi trés localisés on verra bien en arrivant là-bas car bien des fois le temps n'est pas le même ici et là-bas ...et toujours voyage plus long car en réalisant ...oui nous on est ko on va moins vite ...mais les grosses machines agricoles y sont aussi pour beaucoup c'est la période des moissons alors coincée derrière une moissonneuse batteuse sur une tite route .....forcément ça va moins vite !!!! Et plus de voitures touristes qui nous envahissent ....

Bon arrivés là-bas ciel plombé il fait chaud lours mais pas de flotte alors au boulot !!!

L'allée entre 2 massifs jardin  coté ''chêne'' ...un géant mais minus à coté des nôtres à LaCharité hi hi ...taillage désherbage arrachage des géraniums vivaces étalés de chaleur allez zou à la décharge vous êtes moches !!!!On dégage ...

Retour Partner bourré .....un ti casse-croute et voilà le Zhom reparti porter tout ça à la décharge de La Charité pour 14h car aprés thé pour lui tisane pour moi hé oui thé interdit pour mon coeur grrr alors je suis à la flotte améliorée hi hi

Faut que je vous raconte : dans le jardin devant la maison devant les portes-fenêtres du séjour j'ai installé le tub en zinc ancien  pour douche ....Non non pas pour nous là devant en tenue d'Adam et d'Eve non non pour les zozios !!!!

et croyez moi ils adorent .....ce midi le Zhom m'a appelé un pigeon Ramier prenait son bain et sans complexe hi hi que je te clapote ....que j'ouvre les ailes dans le bain hum ça fait du bien hein pèpère ....

Hier c'étaient des tourterelles l'une complètement à se vautrer dedans l'autre un peu pétocharde sur le bord buvait à grandes goulées en levant son joli cou  ,mais pas assez rassurée pour le plongeon ...ça viendra ...j'ai tenté une photo mais de loin à travers la porte-fenêtre et impossible d'avancer plus ....elles se sont envolées dés que j'ai voulu approcher un pêu plus de la fenêtre coquines trouilloteuses ,vais pas vous faire des misères

Bon faut que je mette en charge mon autre APN celui 10x zoom,celui que j'utilise normalement est 5x zoom et pas du tout adapté ,en attendant quelques photos de là-bas ...des souvenirs engrangés pour plus tard quand il ne sera plus nôtre ....et que je recharge le petiot qui est fatigué ,je trouve que la batterie se décharge plus vite maintenant

Bon alors là je vous laisse faire un tour au jardin moi je vais me reposer au canapé avec le Zhom en regardant l'étape de l'Alpe d'Huez du Tour de France ....en tricotant un doudou pour les chats du refuge pour petonner ,ça aide les trouilloteux à relaxer un nid douillet

Bonne aprés-midi à tout à l'heure !!!!

2280232530101075419ZAueHN-ph

511 1364

511 1349

511 1344

511 1367

511 1404

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois qu'ils sont fortement alcoolisés !! Comme tu dis des abrutis !
Répondre
R
Je vois que les travaux d' Hercule continuent, les photos sont très belles, ici aussi j'ai mis deux baignoires ( petites) pour les oiseaux c'est l'émeute pour s'y baigner et y boire du coup de service toute la journée pour changer l'eau !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Nous sommes devant la même émission !! Mais quand je vois tous ces c......bon je reste polie qui mettent en danger les coureurs !! ça me démange de les baffer !!<br /> <br /> Bon repos ma giroflée
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité