Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
15 juillet 2013

Daybook du lundi.....à l'heure ....

 

Daybook du lundi ...

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

Daybook du lundi

 

 

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                          **:J'ai commencé la journée :

**:Départ vers 9h pour bosser à Couloutre .....et si les matins de la semaine passée on partait avec 19° là ce matin déja 23° waou ça va chauffer !!!!

**:La semaine dernière n'a pas été trés productive avec tous nos chamboulements d'emplois du temps mais bon ....voir enfants et petits-enfants pas vus depuis 18 mois ça vaut le coup ....alors on retrousse nos manches qu'on a pas car c'est débardeur short pour aller au turbin ....et au boulot pour rattraper le temps perdu ....du coup rdv devait être pris pour estimation (2ème jet ) et mise en vente,ben c'est reporté encore une fois ...

**:Toujours scier tailler arbres haies etc ....l'allée centrale commence à se dégager c'était devenu une jungle intraversable depuis 1 an abandonnée....et avec le printemps trempé entrecoupé de chaleur c'est effet tropique garanti

511 1334

511 1347

511 1350

511 1368

511 1448

                                                                                           

          **:Je pense :

**:Que la semaine va encore être bien occupée car on a dû arrêter vers 11h30 trop chaud en plein soleil même avec chapeau ,en repartant j'ai regardé le Thermomètre déja30 ° à l'ombre des arbres .....ça promet une journée de folie ,alors faudra couper en plusieurs fois le boulot restant ...sinon mon coeur va pas tenir

**Dimanche matin on s'était octroyé matinée semi-repos .....cad travail ici au jardin et mine de rien ç'est appréciable car aller et retour là-bas ça finit par nous coûter ,si c'est habituellement 30-35mn là en ce moment fatigue aidant on va pas vite c'est 40mn facile auxquelles ajouter ouvrir portail ouvrie maison volets fenêtres etc et rebelote pour repartir ça rallonge bien le temps passé en transport et en plus j'ai à l'aller le soleil en pleine tête j'arrive déja cuite car c'est brulant ,je pense que le soleil à un problème de thermostat c'est à fond tout le temps dés qu'il est là

En plus ici vu la chaleur toutes les potées sont dépérissantes car je n'ai pas le temps d'arroser .à l'arrosoir .........problème d'équipement tuyaux pas encore au point ;le Zhom a acheté un autre tuyau pour l'arrière de la maison car un système de tuyau est déja en place pour le jardin avant...branché derrière la maison et  entérré le long de la haie car  pas d'arrivée d'eau devant donc c'est compliqué  , on peut pas débrancher Pierre pour brancher Paul sans arrêt ,bon là c'est un peu mieux avec le 2ème tuyau sauf que le seul tuyau trouvé à Bricotruc machin n'est pas génial il coude sans arrêt grrrr mauvaise qualité mais pas de tuyau armé comme j'aime alors faut faire avec celui-là grrrr

**:Bon et puis je pense que ce que j'ai à vous raconter en ce moment c'est pas le top ,rien de folichon qu'un train train laborieux  et pénible ....qu'on a du mal à avancer et que ça m'agace ....rien de créatif à vous mettre sous la dent ....pas le moral je suis exténuée déja j'aime pas la chaleur alors bosser comme un forçat sous le cagnart bof j'aimerais bien en finir de ces travaux forcés .....

                                                                                                   **:Dans ma cuisine .....

**: Encore manger avec un lance-pierre .....du froid car en rentrant je suis cuite ....hi hi au moins quelque chose de cuit ....

                                                                                                  **:Prévision de la semaine :

**:Comme on pourra ,  je prévois plus rien ,  depuis un moment c'est toujours plein d'imprévus de complications etc ...

                                                                                                  **:Quelques photos à partager :

**: Un peu de fraîcheur pour faire passer la chaleur et faire ambiance de vacances ...

enfance 038

Nos enfants à la plage .... Isabelle 42 ans Frédéric 40 ans et Yannis 33 ans ,attention photos argentiques scannées donc ....pas génial mais souvenirs quand même ...Lancieux 22

enfance 040

enfance 042

.Pour nous c'est de l'histoire ancienne : plus de vacances depuis 7 ans .....la retraite .....vacances toute l'année ? c'est qui qu'à dit ça ? hi hi

Là je viens vous retrouver j'étais partie étendre la 2ème lessive du jour et c'est hyper lourd une fournaise grrr j'aime pas ça du tout c'est l'horreur

080711104625294782264422

laytnpjs-14dd7f

ajayl8mz

6uuflsdg

gisf2 001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
faites attention a vous deux la santé n'a pas de prix !!<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Hihi, moi aussi j'ai cru que c'était toi !!<br /> <br /> On a l'impression que plus tu en fais, plus il y en a à faire, misère quand est-ce que va pouvoir te reposer un peu !!<br /> <br /> La retraite chez toi, c'est Cayenne pour le moment, grosse chaleur et dur labeur !!
Répondre
A
Tes enfants et toi aussi sont magnifiques( je pense que c'est toi il y a 1 ou 2 ans n'est-ce pas?<br /> <br /> et quelles sont belles tes fleurs.<br /> <br /> Prends ma devise actuelle et non celle que j'avais il y a encore quelques années soit ne JAMAIS remettre au lendemain ce que l'on peut le jour même mais celle-çi:<br /> <br /> Ce qui n'est pas fait aujourdhui sera fait un AUTRE JOUR et Mijane une amie a ajouté PEUT-ETRE je sais moins facile à tenir ......<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tes enfants et toi aussi sont magnifiques( je pense que c'est toi il y a 1 ou 2 ans n'est-ce pas?<br /> <br /> et quelles sont belles tes fleurs.<br /> <br /> Prends ma devise actuelle et non celle que j'avais il y a encore quelques années soit ne JAMAIS remettre au lendemain ce que l'on peut le jour même mais celle-çi:<br /> <br /> Ce qui n'est pas fait aujourdhui sera fait un AUTRE JOUR et Mijane une amie a ajouté PEUT-ETRE je sais moins facile à tenir ......<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Alors c'est vrai pour la retraite? C'est pas des vacances à perpétuité?? Encore beaucoup de boulot, je vous souhaite vraiment que le vente sera rapide!<br /> <br /> Ici aussi on cuit depuis 2 semaines, impossible de travailler à l'extérieur. Faut se dépêcher tôt le matin ou à la fin de la journée. Soit le froid et l'eau comme en juin ou soit la chaleur et l'humidité pas d'entre deux!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine à vous,<br /> <br /> N du Québec
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité