Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
10 juillet 2013

Daybook du lundi ....un mercredi !!!!!

 

Daybook du lundi ...

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

Daybook du lundi

 

 

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                          **:J'ai commencé la journée :

**:La journée du mercredi dés potron-minet !!!!

Ben oui Daybook du lundi un mercredi !!!! là c'est le pompon !!!! une exception j'espère ....Mais que se passe-t-il donc Mémé Giroflée ?

**: Bon alors on commence par le début : : Yannis  a fait envoyer  un colis pour internet chez nous la semaine précédente et colis en perdition pas livré ,passé à Varennes Vauzelle au centre de tri pour distribuer dans la foulée ....donc rester chez nous attendre le fameux colis quand ? mystère ...Sauf que lundi matin mail de Yannis colis en livraison ce jour !!!!!

Du coup le Zhom est parti seul à Couloutre ...ramasser ce qui avait été coupé samedi et pas emporté faute de place ...mais du coup je ne peux y aller continuer coupe sciage et taille ,je reste dans mon jardin du devant pour surveiller le portail hé oui pas de sonnette ici .....donc désherbage à portée de vue du portail et  j'ai rempli 3 poubelles et waou fait chaud et pas de colis quand le Zhom est revenu vers 12h30,donc casse-croute vite fait et dessert dehors qu'ils ne passent pas pendant ce temps là et du coup aussi le Ezam en son balcon enfermé depuis le matin ...vite vite un pipi popo et retour balcon

......attente .......jusque vers 17h 15 !!!! youpi le colis !!!!

**: Mardi donc décharge puis courses pour faire tout ce qui n'avait été fait lundi ....et vers 19h30 ...mail de fils ainé ils arrivent demain pour une pause pic nic sur la route des vacances !!!! waou misère !!!! faudra faire gros ménage car là en mode safari Couloutre tous les matins ,c'est pas la priorité ...et en plus l'aprés midi chaud trés chaud pas de courage

Hou la la lever aux aurores pour tout nettoyer car ils ne sont jamais venu ici donc visite tout partout .....et courses vite vite le Zhom pendant que je prépare des trucs dont les cadeaux du Pére Noél ......en stand by derrière l'armoire de la chambre ...depuis Noél,bon c'est sûr ils vont pas pouvoir tout emporter ...mais un peu quand même ce serait bien ...faudra revenir pour le reste plus tout ce qui attend à Couloutre .....

**: Mais que ça fait du bien de les voir ,moi je ne les ai pas vus depuis mi-décembre 2011 !!!! Simon mon 4ème petit-fils né en aout 2012 jamais vu ,le Zhom avait vu Frédéric seul  furtivement mi-juillet 2012 à l'enterrement de son père en Set M ....

**Voilà 15h45 ils sont repartis vers les vacances ...j'ai enregistré les photos les ai allégé  puis quelques unes spécialement pour vous .....les montrant sans les montrer ...juste quelques clichés d'ambiance ,les autres seront pour la famille c'est privé pas sur internet

**:La Ciboulette a été ravie de la venue d'Anouck car elle a bien joué bien cavalé malgré la chaleur tantôt elle était ko aprés et Anouck ravie d'avoir joué avec elle et d'avoir caressé le gros Sydney son copain hi hi ...pourtant c'est pas le plus spontanné  il est plutôt sauvage avec les étrangers ,sur la réserve ...mais là gros calin à la Princesse

                                                                **:Prévisions de la semaine :

**: Reprendre le cours des choses ...demain matin toilettage pour Ciboulette (annulé la semaine passée pour cause de maladou)

**: Puis reprendre le boulot en rade on devait prendre rdv cette semaine pour mettre en vente zut c'est cuit ...toujours des inprévus ...mais celui là sympa

                                                          **:Quelques photos à partager :

**:Les petiots au jardin

Anouck en exploration Simon qui fait des calins à sa soeur et joue avec une pomme de pin bien grosse pour ses petits doigts

0mini03

         Bonne semaine quand même  les amies malgré le retard ...

702639-bec0312e235ebd98effd9f63e247a667

35000143

imagemagic

                                                                                                    

0mini16

01mini4

Publicité
Publicité
Commentaires
I
heureuse pour toi que tu ais pu voir ta petite famille. dommage que ce ne soit pas plus souvent. on est si heureuse de voir nos petiots . je t'embrasse giroflée.......ida la bretonne
Répondre
A
je m'inquietais, ouf, c'est pour une bonne cause que tu as failli à " ton devoir du lundi"<br /> <br /> Heureuse pour toi quetu as eu tes enfants et petits enfants et que ta Ciboulette ai repris du poil de la béte<br /> <br /> Bious je vais dodo
Répondre
M
Oh mais tu es excusée pour ce retard, c'est magnifique d'avoir vu tes enfants et enfin tu as fait la connaissance de Simon, je te souhaite encore bien d'imprévu comme ça !!
Répondre
D
je suis bien contente pour toi que tu ai pu voir les petits <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité