Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
2 octobre 2016

Octobre est là ....

Bonjour les amies !!!!

Journée encore peinture ,là c'étaient les portes du balcon en haut des escaliers (pour pouvoir coincer les chiens si besoin)

Donc à genoux sur les marches ...c'est pas top ,1ère couche bois finie

Hier j'ai repositionné les grillages sur les nombreuses sections repeintes toujours pour les chiens

Bon on va se dépêcher de finir les peintures j'ai l'over-dose , toute la cloture restante bord de route sera pour le printemps 

P1050559

P1050560

P1050562

Demain 2ème couche portillons balcons grrr ras les couettes

**Petit tour au jardin ...bon il a plu donc c'est un peu reverdi mais plus de fleurs du tout tout a brulé

Petite jardinière sur la terrasse enfin ce qui sert de terrasse ....

P1050536

**hop au jardin Ciboulette en tête!!!!

P1050552

P1050541

P1050544

P1050548

P1050551

P1050553

 

Voilà , à bientôt bisous les amies !!!!

c81cc263

bl_vac_15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de voir ce magnifique jardin. Oui, je suis d'accord, ça représente beaucoup de travail, Courage pour terminer toutes ces peintures. Moi aussi, je prépare le jardin pour l'hiver : arrachage des bulbes, nettoyage du potager....MAIS contrairement à vous, tout petit potager, tout petit jardin !!!! Je suis très heureuse de suivre de nouveau vos activités si variées. Martine S.
Répondre
R
et toujours sur la brèche, et bien c'est cela la retraite !!!!!!sinon vous avez fait de beaux travaux et l'herbe est redevenue verte !!!!! bises
Répondre
S
superbe jardin,belle saison l automne...moi aussi je peins avant les mauvais jours...
Répondre
M
Un très beau jardin , Encore quelques jours de bon temps pour quelques travaux à l'extérieur , c'est quand m^me très grand chez toi . Bon courage
Répondre
J
il est bien beau ton jardin !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité