Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
18 septembre 2014

Petites occupations ... c'est la rentrée

Vous vous souvenez un ouvrier était venu nous faire des trous dans les murs avant l'été car murs en béton et vu l'été de crotte je n'avais pas encore commencé à installer les cadres etc j'avais juste commencé à poser les doubles rideaux bureau et ma chambre ,donc voilà une étape de plus

Certains tableaux et quilts sont accrochés enfin provisoire pour le quilt je dois trouver des punaises foncées et vu que le bureau est petit pas beaucoup de recul pour les photos ...

En plus le quilt dans un coffre enfermé  plié depuis 2 ans et demi est bien fripé va falloir un peu de temps pour qu'il se détende...à suivre donc ...

00mini bureau5

00mini bureau3

0mini bureau01

00minibureau2

Par contre il n'est toujours pas revenu faire l'autre côté de la maison tout est en attente dans chaque pièce : bazar pour poser tringles à doubles rideaux et pitons pour tableaux ,  tout attend et j'espère qu'enfin il va finir par venir ...quand il aura le temps qu'il nous a dit le Monsieur ....car j'ai encore des tableaux aux murs de notre maison à vendre qui attendent leurs pitons ...faut pas être préssés par ici ...

Bonne soirée les amies !!!

CHAT_B~1

gaz0ttri-copie-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis triste, j'ai beau me réinscrire, je ne reçois plus tes news pourquoi ????
Répondre
A
Bonne nuit<br /> <br /> Très réussi ton quilt et que ce tableau avec ce petit garçon est magnifique, ici aussi les ouvriers sont surbookés alors il faut prendre son mal en patience<br /> <br /> je vais me coucher il est l'heire Bises
Répondre
D
ah ça les ouvriers jamais pressés mais pressés d'envoyer leurs honoraires <br /> <br /> bonne suite <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité