Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
7 juin 2015

J'ai descendu dans mon jardin.....suite .....

Bonjour les amies !!!!

                                           Bon dimanche !!!!

Voilà la suite de la balade au jardin .....

Et comme une amie m'a demandé les noms des rosiers passés.... je vais tenter de trouver un système pour vous noter les légendes à côté des photos , chose que je n'arrive plus à faire avec canalblog qui a changé de fonctionnement  ,plus moi qui ai changé d'ordi et je maîtrise pas tout.... donc essais ..... mais de toutes façons je n'ai plus tous les noms des rosiers j'avais un gros cahier où tout était noté ça a été perdu dans le déménagement ....et je me suis dit que zut il est beau il me plait c'est le principal ....tant pis pour son petit nom

024

029

025

030Rosier Meilland TerraCotta

031

018Cotinus Royal Purple

019

020

021seringat énorme

022le coin des érables

013rosier rouge grimpant avec Loganberry en fleurs, les fruits bientôt raviront Caroline en tombant au sol ....distributeur automatique ....

014transport d'un billot on roule on roule

015toujours dans mes billots et souches de la tornade de juillet 2013

016pas de géant pour jouer avec les petits aie mon dos

017cotinus royal purple d'un côté et Magnolia Stella ta de l'autre de la souche inbougeable

023cabanon de jardin plus le parc de Caroline

008

011

012

012

Ce matin vide-greniers de bonnes affaires pour le refuge st Jean !!!!  : arbre à chats , jeu-griffoir cabane , plaids pour les chats et pour moi une future mangeoire pour les zozios à bricoler car faudra un dessus pour abriter les blocs de graisse , et un morceau de tissus coton neuf sympa pour de futures nappettes chiens bien solides

Et tantot repos il fait lourd suis cassée !!!!

Et vous me direz si c'est ok pour mon essai rien de garanti les amies c'est capricieux ces trucs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques fleurs et très beau jardin. Mais je me doute du travail que celà doit représenter pour organiser et entretenir ce beau jardin. J'ai bien aimé aussi le reportage sur Appremont. Chaque fois que je vais à Bourges voir mes enfants, je me promets de m'arrêter... mais pas encore fait ! Je retrouve mon jardin après 1 mois de vacances (dont 15 jours en Italie)... y'a du boulot ! voir ces belles photos me motive. Courage pour continuer, surtout avec la chaleur. Bonne journée. Martine S.
Répondre
A
Quel beau seringat il doit sentir bon, aussi il me rappelle mon enfance, nous en avions un magnifique aussi, puis j'ai voulu en planter un dans ma campagne mais il n'a jamais ete aussi beau, lorsque des amis me disent tu as les doigts verts je reponds surtout beaucoup de temps a leur consacrer.... et maintenant je me demande comment je vais trouver mes terrasses je saurais cela samedi...... bonne journee Bises
Répondre
V
Tu as des roses magnifiques, j'aime beaucoup celle qui ressemble à une fleur de camélia (troisième en partant de la fin)
Répondre
R
une belle balade, je vais te louer la table et les chaises sous ce bel arbre pour venir travailler dans mes recherches !!!!!! tu a fait des miracles c'est beau et simple à la fois pas travaillé pour faire " joli" pour la galerie !!!!!! pour les légendes patience cela viendra, moi je met les photos et ensuite délicatement je viens en dessous pour les légendes, faut avoir le doigt et l'oeil tenaces !!!!! bonne fin de journée, bises et bon lundi
Répondre
M
Oh oui un vrai paradis , magnifique. Est-ce que ça ne commence pas à se débloquer en France pour la vente des maisons , on en a parlé à la télé ?? Pour les textes et les photos, j'écris d'abord tous les textes et je viens intercaler les photos , pas facile tout ça , mais c'est comme ça que je m'en sors le mieux !! Bon repos , il fait beau, profite bien de ton si beau jardin .
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité