Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
26 juin 2015

Un tour au jardin ?

Bonjour les amies !!!

**Voilà un moment que je ne suis pas venue papoter avec vous , on bosse comme des fous entre ici et Couloutre aller tondre tailler dégager les chemins pour d'éventuels visiteurs, car c'est toujours pas vendu

On a eu quelques personnes intéréssées mais pas eu leur prêt bancaire pour l'un , et toujours pas vendu leur appartement pour l'autre , et une 3ème personne intéréssée mais qui doit vendre son exploitation avant , c'est la retraite, mais ça ne se vend pas non plus

Bref on fait la navette ,ça fait 45kmsx2 à chaque fois et la grosse tondeuse à grimper grrr

Et demain on y retourne c'était pas prévu mais hier le Zhomme y est allé pour enlever des ronces dans plusieurs massifs , voiture bourrée de déchets verts ,et a trouvé la grande glycine et son support affalé , il y a eu du vent fort et voilà ....tout cassé

Si bien que ce matin rebelote déchetterie , c'est minimum 2 fois par semaine

Et du coup dimanche c'est reparti pour nettoyer ici  ce qu'on devait faire demain

**Bon maintenant quelques photos d'ici

004

005

028

001

002

003

 

**Autre activité ....couture patchwork pour mes ouvrages PA ,, dernières commandes et encore une autre nappette à finir en grande taille

 

001

003

004

002

**On nous annonce des fortes chaleurs ....

Alors là c'est pas top on devait commencer les travaux de peinture portail clotures balcon etc grrr moi j'aime pas du tout la chaleur

Bon Week-end les amies !!!

10151434_10152708211248943_7393585180339804976_n

lasemaineestfinie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis jalouse ...quel jardin le miens n'est plus que 5000m2 de paillasson, les plantes meurent les une après les autres, meme les géraniums ont du mal à survivre et pour arranger le tout attaque massive des saletes qui font crever les plamiers..; il faut traiter ben oui mais il y en a un qui fait plus de 8m de haut ...alors tu vois ton jardin c'est un trésor<br /> <br /> Peut etre de tes nouvelles bientot<br /> <br /> Arlette D.
Répondre
M
Décidément, ça tourne en rond tout ça !!! J'espère que ça va quand même se débloquer , un peu de repos vous ferez le plus grand bien à tous les deux , et surtout pouvoir profiter de votre beau jardin , tes fleurs sont magnifiques , quelle patience et quel amour pour ta maison et ton jardin, mais sois quand même raisonnable , surtout qu'il va faire trèsssssssssssssssssss chaud , ici aussi parait-il , j'aime pas trop ça !!<br /> <br /> Demain je vais à Charleville, j'ai pensé à toi !
Répondre
R
Oui oui la semaine est finie mais je vois que c'est pas pour toi !!! tu a dépassé les 35 heures avec tout ce boulot vivement que vous puissiez vendre .... en ce moment c'est mou l vente partout...<br /> <br /> Très jolies fleurs, fait attention avec ces grosses chaleurs, courage, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité