Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
3 juin 2015

J'ai descendu dans mon jardin ....

Hello la compagnie !!!!!

Suis bien seule depuis quelques temps c'est monologue .....

1017620_308321399303251_415517390_n

 

Ce matin encore nettoyage au jardin....y a du boulot !!!!!

Gros vent ces derniers jours les fleurs abimées à couper , rosiers géraniums sont tous crabouillés , en plus mon parasol a pété un cable ....c'est le cas de le dire .....une des baleines a fait sortir le cable métallique de sa fente et zou cassé le parasol grrr car impossible de réincérer le cable dans sa fente c'est forcé

Donc ce matin tailles des arbustes défleuris :rhododendrons, boules de neige , forsythias oubliés etc plus pousses vrillées des deutszias par des pucerons hop couic virés les pucerons et les bouts de branches atteints , taille des haies en épaisseurs que le Zhomme puisse passer la petite tondeuse derrière les massifs sinon ça devient la jungle ,bref du boulot .....

 

009

009

010

010

011

005

006

007

007

008

001

002

003

004

004

**:Alors la suite demain .....

119164-5940-large

702639-bec0312e235ebd98effd9f63e247a667

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais non je ne t;oublies pas meme de loin, c'est un tel plaisir que tu me donnes de me montrer tes si beaux jardins, fais attention a ton dos et a tes gambettes et oui nous vieillissons Je t'embrasse<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
OHH le magnifique jardin, tu as du cœur à l'ouvrage !! Et en plus 2 jardins , quel courage !!! tes fleurs sont superbes, ça fait rêver !!
Répondre
J
Mais si, on regarde toutes vos prouesses avec joie et c'est toujours un plaisir<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
Avec tout ce boulot pas le temps de poser une chaise pour regarder le labeur bien accompli !!! mais ton jardin est superbe, mais quel travail !!! pour les parasols ils sont de plus en plus chers et d plus en plus fragiles !!!!! au moindre coup de vent je referme le miens avant d'aller en acheter un autre !!!! bises
Répondre
S
Magnifique jardin, je me rend pas compte du travail qui a, mais le resultat est la en photos
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité