Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
23 mars 2014

J'ai descendu dans mon jardin ...

                                                                      On va faire le tour du jardin ? voir ce qui est en fleurs ?

Entre deux averses ....j'ai fait un tour au jardin ,et zut le magnolia n'a pas choisi son moment pour fleurir tout tombe au sol c'est recouvert ...

00minijardin10

0mini22

0mini23

0mini24

0mini26

00minijard9

00minijardin9

0mini02

0minirocaille09

0mini rocaille08

Massif en cours ,le grand aura des dahlias en attendant que les 2 bb arbustes poussent protégés par des pierres un Althéa double mauve et un Cotinus Royal Purple ,et l'autre une Mure sans épines cultivée

 

Ce matin nous sommes allés voter ...droit et devoir ....le vent était glacial bon sang l'hiver est de retour ,je pleurais à attendre le Zhomme dehors en plein vent ...hé oui la Ciboulette n'a pas le droit d'aller voter ...

Bon alors la suite au prochain épisode ...Bon dimanche!!!

540742_485086658243799_1961179439_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique
Répondre
D
quel plaisir de voir la nature s'éveiller <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité