Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
25 février 2014

Daybook du lundi ...un mardi ....

Daybook du lundi ...un mardi ...

 

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

Daybook du lundi

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                          **:J'ai commencé la journée :

**Sur les chapeaux de roues ..... semaine qui a débutée speed et trés occupée donc voilà un daybook du lundi encore un mardi ....Hou la la ça va plus du tout mémé Giroflée !!!

**: Lundi matin : levés assez tôt pour préparer le Ezam (médicaments sorties etc) car on partait assez tôt pour une pré-visite d'adoption pour Mukitza,donc matinée bien occupée

**: Aprés-midi occupée à faire ce qui n'était pas fait le matin et pondre mon compte-rendu de visite ,puis l'envoyer à la responsable ...et youpi à minuit presque réponse positive adoption accordée !!!! un futur petit Loup Roumain ...ou une tite Louve ...sera sauvé bientôt

 

                                                 **:Je pense :

**: Dimanche a été une grosse journée au jardin d'abord le nettoyage retournement du massif pour y planter un Cotinus Royal Purple son petit trou est prés ,autour j'y mettrais des dahlias en attendant qu'il grandisse

Ensuite bien échauffée j'ai attaqué les troncs d'arbres coupés par l'élagueur il y a quelques mois j'ai fait une sorte d'enclos en U pour y fourrer l'herbe tondue comme un grand tas de compost ,ça a déja supprimé 2 gros tas ainsi le Zhom pourra passer derrière pour tondre et empêcher les ronces clématites sauvages d'envahir le coin ,la suite au prochain numéro car c'est hyper lourd c'est gros billots de 80cms de long sur un diamètre de bien 50-60cms ,j'aurais encore plein de tas à utiliser de manière harmonieuse : comme tabourets costauds  ,comme chemins de grimpette pour les petits-enfants sorte d'aire de jeux nature

**: On attend des visites pour la maison de Couloutre croisons tout !!!! car rien que dalle pareil pour l'appartement du beau-père c'est démoralisant on vend plus qu'à perte tout petit prix les 2 maisons ,et personne mais faut payer impots locaux charges assurances etc ce qui nous bloque pour nos travaux ici ....qu'on ne peut toujours pas entreprendre et maison sans entrée on rentre par la porte-fenêtre et ça dure ...donc on salit tout le séjour en parquet surtout avec ce temps pluvieux depuis des mois

 

                                                               **:Je fais :

**: Des nappettes de canapé pour chats flemmards allez c'est parti une commande de 7 nappettes ,2 sont en cours de matelassage ,demain matin étape suivante mise de la polaire au dos et biais autour

 

                                                            **:Autour de la maison :

**: Tout est gris moche grrr ras le bol il pleut le Zhom est rentré des courses tout trempé ,il est allé porter la tondeuse de Couloutre à réviser elle ne veut plus bosser et avance à petite vitesse pire qu'un escargot ,bon sans garantie qu'il a dit le technicien car ces tondeuses pas haut de gamme y a souvent pas de possibiliter de pièces de rechange (c'est notre 2ème pour recoins qui sert maintenant à Couloutre on l'a laissé là-bas ,et demain il porte la notre d'ici celle qui sert à faire les recoins ,mais elle est haut de gamme elle sera révisée correctement ,les derniers mois de tonte à Couloutre on devait emporter cette tondeuse dans le Partner toutes les semaines , et c'est hyper lourd,le tracteur lui c'est à domicile la révision ,ici il y a 3000 m carrés donc tracteur oblige pour les grandes zones de pelouses

 

                                                              **:Prévisions de la semaine :

**:Déja évoquées plus haut

** et en plus courses à Cosnes (banque etc) et à Bourges pour changer un peu histoire de relaxer car ce temps pourri nous saoule ,il y a eu que 2 jours de soleil dimanche et lundi et rebelote la flotte

 

                                                              **:Quelques photos à partager :

**:Images trouvées sur le net ...pas eu le temps de mieux...

1465319_610727695653190_1892842079_n

1797509_10152202456215851_558593523_n

fleurs 007

b16wat18-7888c9

Blinkies

yekpotkj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok j'ai tout compris, c'est magnifique ce que tu fais pour eux.
Répondre
D
j'ai raté l'épisode Muzitza quand j'étais au fond de mon lit ! <br /> <br /> ici un temps a ne pas mettre un chien dehors ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
MICHELLE, MICHELLE, j'ai failli avaler les amandes que je mange en te lisant "adoption" "Mukitza" "Ezam", j'ai cru un quart de seconde que Ezam était adopté par Mukitza, enfin j'ai vite compris ça y est tu as fait craquer le zhomme, c'est super, si tu savais combien j'en adopterais si je pouvais !!!!<br /> <br /> Nous sommes allés voir notre véto la semaine passée et elle nous a donné un remède pour le mal de voiture de Una, il paraît que ça fonctionne très bien même pour les humains : attacher un bouquet de persil au cou, ne rigole pas ma véto est très sérieuse , alors on va tester !!<br /> <br /> Je croise tout aussi avec toi pour Couloutre.
Répondre
A
je suis la première, , je vois que tu continues à ne pas t'ennuyer, qu'est-ce que c'est que cette nouvelle adoption? un vrai loup? ou bien le parraines-tu? <br /> <br /> Comment va Ezam? a-t-il toujours ses crises, je crois que Ciboulette est en meilleure santé. une caresse de ma part aux deux<br /> <br /> <br /> <br /> Bises du soir, je t'envoie un peu de soleil
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité