Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 janvier 2014

Daybook du lundi ...un mardi ...

Daybook du lundi

 

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

 

 

Daybook du lundi

 

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                          **:J'ai commencé la journée :

**: Bon alors quoi qui s'passe mémé Giroflée ? là ça fait beaucoup  de retard en ce moment !!!

Alors oui suis raplapla et juste le travail quotidien ,la routine quoi suffit à me fatiguer ...suis pas courageuse pour 2 sous ,et hier j'ai eu la flemme de faire le daybook ,voilà c'est dit

Faut dire que notre crève nous a mis à plat une semaine sans une nuit complète à tousser pour le Zhom ,a me lever pour pouvoir respirer pour moi car nez hyper bouché et souffler et tousser et moucher en faisant la trompette bref nuits sonores épuisantes ,là ça va mieux la sinusite n'est pas finie mais je respire un peu mieux et cette nuit je ne me suis levée que 3 fois !!!

Hier j'ai passé ma matinée à cuisiner car depuis quelques jours c'était frugal question bouffe car nez bouché plus antibios qui m'avaient un chouia dérangé les boyaux j'avais pas faim du tout ,le Zhom non plus ...et ça c'est un signe !!!

Alors hier cuisson des betteraves ,pour aujourd'hui en salade avec de la mâche ,hier c'était une fricassée de poivrons (3 couleurs avec échalottes et escalopes de dinde ,et une tarte casseilles-pommes histoire de finir la boite de fruits rouges du congel et les dernières pommes un peu flappies du verger ...hum c'était bon et la Ciboulette a aimé le ti bout de croute de pâte feuilletée

Puis une purée potiron pdt oignons

 

                                                         **:Je pense :

**: Ben pas à grand chose car la tête vide ,en ce moment on est au ralenti

 

                                                       **:Je fais :

**: Un boulot pas trop fatigant dans le canapé : des pochons au tricot donc là ça va pas besoin de réfléchir je les fais les yeux fermés ....c'est le cas de le dire hier tantôt je me suis endormie devant la télé devant une série policière et croyez moi me coller au canapé devant les séries policières du Zhom faut vraiment que je sois ko car regarder la TV l'aprés midi moi jamais !!!!!

 

                                                    **:Autour de la maison :

**: Il y a un petit soleil palichon mais ce que j'apprécie par dessus tout.... c'est que le soir la nuit tombe plus tard 17h45 et il fait jour encore et ça c'est du bonheur !!!! ce qui me gave le plus dans l'hiver c'est la noirceur qui nous envahi trop tôt ,et là c'est bon on sent que l'on va vers le meilleur le plus clair et ça j'aime !!!!! j'attend le printemps oui oui vite petites pousses qui allez soulever la mousse pour voir la lumière ...on vous attend impatiemment

 

                                               **:Programme de la semaine :

**: Déja livreur de fuel demain matin donc levé dés potron -minet

**:Puis un tour sur Nevers chez Noz quand on pourra ,pour le reste on verra comme on pourra : aller à Couloutre nourrir les oiseaux et vérifier le fuel pour livraison si besoin donc = 2 aller-retours

 

                                         **:Quelques photos à partager :

**:Pour les zozios mangeoires sympas et illustrations d'Edith Holden que j'adore ,vous pouvez voir d'autres illustrations de ses livres en cliquant sur le tag Edith Holden ci dessous

994274_537603646298929_1911717008_n

511 135

511 133

Bonne semaine les amies et pardon pour ma feignantise ....

5044fae3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Giroflée, soignes toi énergiquement, comment va Ezam,? il y a longtemps que tu ne nous donnes pas de ses nouvelles, mon petit Play Boy me manque terriblement<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Tout pareil ! envie de rien, mal aux côtes à force de tousser ! dodo devant la télé ! Mais pas de panique, ça va s'arranger. Ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait ... plus tard!<br /> <br /> Prenez le temps de vous reposer et de reprendre des forces. Plein de voeux de santé pour la nouvelle année et de daybooks même en retard, on lit avec intérêt. Martine S.
Répondre
J
ca m'est arrivé début décembre, on sait tous ce que c'est que le coup de froid de l'hiver. Et pourtant, d'hiver point car la température reste élevée. C'est pour quand l'hiver ? Mars, avril ?<br /> <br /> Amitiés à vous, tenez bon, effectivement les jours rallonges et c'est bon signe.<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
Ben c'est comme ça, faut te reposer, t'en as besoin !<br /> <br /> Un peu de patience et tu retrouveras la pêche!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
je t'envoie des ondes positives pour que tu aille mieux <br /> <br /> plein de bises <br /> <br /> isa
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité