Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
9 septembre 2013

Daybook du lundi ....

 

 

 

 

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

Daybook du lundi

 

 

 

 

 

 

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                          **:J'ai commencé la journée :

**:Assez tôt car matinée à Couloutre il fait gris mais ne pleut pas c'est super car l'autre jour j'ai grillé et même coup de soleil sur le cou les épaules j'avais un débardeur zut

Donc là un peu moins de chaleur c'est top sans pluie ,j'ai presque fini de tailler les haies basses (qui ne l'était  plus basse hi hi ) le long de l'allée en pierres qui va tout au fond du jardin avec une arche au bout et une vue sur les champs ...on revoit les champs youpi !!!

J'ai aussi rapporté quelques dalles gravillonnées pour Yannis pour mettre autour de sa maison en vu des pluies automnales ce sera mieux que gadoue

 

                                                                                             **:Je pense :

**:J'ai envoyé un petit paquet pour Princesse Anouck et mis un mail pour savoir si mon chèque d'anniversaire pour Anouck était enfin arrivé et j'ai eu une réponse : Oui il est arrivé et petite bourse aussi ,  le fiston Frédéric (éditeur )est en Finlande invité à un festival de BD ,et Anouck a repris l'école et chance est avec sa meilleure amie ,Simon reprend la crèche cette semaine , ça fait du bien d'avoir des nouvelles

**: Hier on a bossé au jardin ici gros boulot d'abattu ,j'ai pû planter les quelques arbustes achetés à la Foire à la bouture ,et bien nettoyer un coin du jardin ...

 

                                                                                           **:Mes ouvrages en cours :

**: Un gilet tricoté gris souris forme cache-coeur pour Princesse Anaëlle ,il est quasi fini et un autre rose trés doux en cours en prévision de la froidure ,,je vous montre ça bientôt avant de les emporter chez Yannis's family

C'est mon repos post prandial ....l'aprés midi je repose mes pauvres muscles douloureux,me prend une bonne tisane pour me réhydrater et occupe mon bon fauteuil dans mon coin za moi

 

                                                                                             **:Dans ma cuisine :

**: C'est le souk car depuis 3 jours not at home le matin alors tout s'accumule ,je fais le minimum pour pouvoir manger un peu c'est tout et celà prend déja du temps d'éplucher et cuisiner tous nos légumes

Le Zhom avait vendredi acheter des filets de poulet donc fricassés à la poêle avec une poignée de tomates trop mûres concassées ,un gros oignon rouge ,  thym et avec une poignée de basilic pourpre juste à la fin c'était bien bon ,on a mangé ça hier midi vu que sur place pas de transport donc plus tôt prêts à passer à table ,quand on revient de Couloutre c'est 13h30 13h45 mini ....alors c'est du vite fait pas forcément bien fait

 

                                                                                         **:Prévisions pour la semaine :

**: Mardi trés tôt car le Zhom doit être à 9h à l'ouverture de la décharge et en tête de file car rdv notaire 10h30 donc revenir se changer et repartir en ville ,donc la voiture est prête chargée  au max ,ensuite courses

**:Mercredi aller à Saints pour planter les framboisiers de Yannis et mettre les arbustes en attente dans des pots plus gros qu'ils ne sèchent pas , donc ne pas oublier demain les sacs de terreau ,lui apporter quelques dalles béton gravillonnées , des bùches à stocker ,repasser à Couloutre chercher les poubelles remplie ce matin pour porter l'aprés midi ici ,là-bas c'est peu ouvert et pas nos jours et heures ça coincide pas avec nos voyages

**: Ensuite comme on pourra selon temps et forme jardinage ici là-bas et encore plus loin

 

                                                                                    **:Photo à partager :

**:Le cadeau de Yannis's family je viens de voir que je ne vous l' ai pas montrer ....car c'est tombé en même temps que la tempête ....donc la photo s'est trouvé perdue au fin fond d'un dossier,et je veux vous le montrer car j'aime beaucoup

0mini6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

090807100921736694208580

dyn008_original_500_650_gif_2595266_fa118d34acb53b8b3d89c00776f028ca

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh le joli cadeau !
Répondre
J
il est très chouette ce cadeau !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité