Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
20 mai 2013

Daybook du lundi de Pentecôte....

 

Daybook du lundi ....

 

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

 

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                          **:J'ai commencé la journée :

**:Comme un lundi pluvieux ....pas courageuse ....ras le bol de cette flotte de ce vent ....ça n'en finit pas

**: Le Zhom est parti à Couloutre finir de nettoyer le grenier ,des bricoles à jeter et c'est seulement mardi soir qu'il faut mettre le sac d'ordures pour cause de pont  de Pentecôte ,tant pis déja ça passe qu'une fois par semaine c'est pour ça qu'on bosse toujours beaucoup le week-end : poubelle à mettre le dimanche soir  ,on ne peut laisser les sacs plusieurs jours sur le bord de route sinon les bestioles les attaquent ...Puis aspirateur tout l'étage et voilà c'est une chose de faite !!!

**: Moi à la maison comme tous les lundis car plusieurs caisses revenues ces jours derniers tout à laver et trouver places ...samedi j'ai vidé un placard de cuisine qui n'avait pas pû être fait pour cause de pile de cartons et plein de trucs empilés devant ,tous mes ustensiles pâtisserie et conserves ,tout en haut bassines à confitures en cuivre etc ...

Samedi Yannis passant à Couloutre pour voir ce qui pourrait intéresser les uns les autres dans ce qu'il reste aprés tri et évacuation et ménage ,il est reparti  avec déja plein de moules à gâteaux et cocottes et pichet isotherme etc

 

                                                                                               **:Je pense :

**:Que cette année on aura pas de printemps !!!! c'est fichu !!!

**:Que ma tite Princesse Anaëlle est une jolie demoiselle toute mimi et elle a 1 mois aujourd'hui !!! Bon Moiniversaire ma puce !!!

**: Que mon Roudoudou Yoen est un petit polisson ,

**: j'ai fait quelques photos de ce moment avec eux c'est bon de les regarder à nouveau quand l'envie m'en prend

 

                                                                                               **:Autour de la maison:

**: Bof beurk il pleut !!!! tout est gris ,  tout est triste , là on commence à avoir le moral dans les chaussettes qu'on garde tous les jours ça caille ,faudrait pouvoir les enlever pour ne pas que le moral y tombe ....

 

                                                                                           **:Dans la cuisine :

**: Asperges au menu !!!! c'est cuit  pour ce soir

 

6a00e5506d8264883400e551d67de08833-800wi

 

tarte fuzitu

 

**: Ce midi c'était blettes -poulet roti ( le restant d'hier )

et restant de tarte pommes-mûres les dernières de Couloutre

 

                                                                                         

 

  **:Prévisions pour la semaine :

**:Finir le nettoyage de la maison de Couloutre et lessiver salle de bains et cuisine pour commencer l'enduit à faire sur 2 endroits abimés la peinture a cloqué derrière des gros meubles et ensuite peintures de ces 2 murs ,il me reste de la même peinture ,il doit y avoir 3 ans que ça avait été fait dans la cuisine mais pas derrière ce buffet intransportable que les déménageurs ont d'ailleurs eu du mal à bouger et emmener dans le sous-sol ici ,  on a d'ailleurs supprimé corniche et ''entre-deux'' ,pour réduire la hauteur , c'est un buffet 2 corps Henri II massif en noyer

 

                                                                                             **:Photos à partager:

**:Mai d'Edith Holden 

......et mai à Couloutre hi hi

Jane Pickney

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mai%20001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mai%20002

 

jardi145

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chatss10

 

511 1060

 

finnzg10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne semaine à toi, ici il pleut sans s'arrêter depuis samedi, pas de soleil à t'envoyer, mais tous mes encouragements pour la suite de ton installation. Biz
Répondre
D
comme toi marre de la pluie <br /> <br /> biz isa
Répondre
N
bon ! même en provence...il pleut, il pleut et continue à pleuvoir...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un peu vrai, pas de Printemps cette année , mais à choisir, je prèfere pas de Printemps que pas d'été !<br /> <br /> Bravo je te suis sur ton blog, même si je ne m'exprime pas souvent, et admire tout votre travail et le charme de votre nouvelle maison..<br /> <br /> Passe du bon temps avec tes petits et les autres qui ne sont plus petits, mais qui te sont chers.<br /> <br /> Linotte
Répondre
M
Tu l'as dit on a le moral dans les chaussettes, c'est vraiment la grosse déprime !<br /> <br /> ça commence à se dégager à Couloutre, tant mieux pour vous.<br /> <br /> Tu auras des occupations plus agréables bientôt.<br /> <br /> Enfin ici pas question d'aller au jardin, ça flotte !!<br /> <br /> Misère , il faut positiver !! Bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité