Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 mai 2013

Et il cassait ...et il cassait..... des tas d'cailloux ....

...........Pour mettre sous l'passage des roues .....de la tondeuse hi hi

Eh oui on a fait le cantonnier waou c'est dur ,bon j'ai pas encore fini mais poubelles débordantes !!!! Donc le Zhom a fait 2 voyages Partner bourré ce matin et j'ai fait quelques photos du chantier...de la fenêtre de mon bureau vu de haut on voit bien le dégagement ...faut imaginer la broussaille d'avant

 

0mini01_3

0mini02_3

02mini4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une mine de pierres énormes mi-enterrées ,là ce n'est que la fin ,les autres sont déja triées toutes les petites zou décharge ,je ne garde que les trés grosses si j'ai besoin pour la rocaille à l'automne ,là j'y suis pas encore arrivé c'est hyper long cette bande de terrain qui avait bien 1m de haut de ronces roches et sauvageon ,et bien 3m de large sur ...je pense en être à 25m !!!!

Là le Zhom pourra tondre et ça restera propret ,restera juste les plus gros rochers inbougeables

 

 

 

Et la Ciboulette en vadrouille toute cochonnée et le massif sous ma fenêtre de bureau angle véranda ...un chèvrefeuille ,un hosta bicolore ....ça pousse doucement mais faudrait un peu de soleil là ça stagne et nous on est en manque ....ras le bol de la flotte du froid du vent grrr

 

BON j'ai fait quelques photos je vous passerais ça demain il y avait un rayon de soleil !!!! oh palichon mais faut pas faire la difficile ....en ce moment quand on le voit c'est qu'il chauffe l'averse !!!

A demain donc ,là c'est l'heure du casse-croute !!!!faut préparer le repas du fauve (le Zhom hi hi)

 

 

 

00mini3_2

0mini13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vais finir par etre jalouse de ton jardin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises du Tennesse ou je n ai pas encore vu une boutique patch......et encore moins d expo
Répondre
D
le fauve va bien , toi aussi ? <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité