Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
1 mai 2013

Pochon cadeau pour Madame ....

Voilà le dernier-né un pochon cadeau pour femme ...pour vous gâter Madame ,vous et votre maison , mais aussi apporter votre soutien à un de mes refuges favoris selon urgences ou une de mes associations préférées ...

Un pochon grand modèle dans les tons de bleus et écru ruban bleu contenant:

**Une housse de coussin de belle qualité beiges rayés et à pois ,fermeture à glissière sous patte

** une trés belle housse de portable aussi de qualité ,plusieurs poches ,passant de ceinture et mousqueton métallique

le pochon pourra vous servir pour y ranger vos chaussettes collants ou autres babioles qui trouvent toujours le moyen de se balader partout

ce pochon garni  est vendu au prix de 25 euros ,plus frais de port en colissimo de 8 euros

Voilà de quoi vous gâter et faire une bonne action en même temps pour les loulous qui n'ont pas la chance des nôtres ...

0mini01_2

00mini7_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour le premier pochon (un autre est fini lui aussi je vous le passe demain les photos sont dans mon fichier ),allez hop bonne soirée en attendant,admirez celui-ci

                     

0mini02_2

0mini03_2

 

00mini5

00mini4

0mini06_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité