Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
3 mai 2013

Encore un pochon cadeau pour Dame ....

Coucou me revoilà !!!!

J'ai écopé dans le sous-sol et nettoyé suite grosses pluies diluviennes qui ont dépassé les bornes pour le 1er mai !!!

Grrrr suis toute énervée grrr j'avais pas besoin de ça pour me recabosser encore plus ...j'ai dû faire sécher tout le bois rapporté de Couloutre et les cartons idem qu'on devait rapporter depuis déja un moment pour ranger les futures collectes pour les chiens,comme quoi c'est pas de bol juste déposés la veille et zou que je te flotte dans 2cms d'eau dans la véranda style aquarium ...c'est pas facile à trouver des beaux cartons costauds alors séchage au soleil hier comme les crèpes  sur une face puis sur l'autre et rentrés hier soir à l'abri car pluies pluies ras le bol et ce matin du brouillard !!!

Bon bref du coup j'ai TOUT rangé mes caisses d'outils et bricolage de mon atelier de Couloutre répartis entre cave et chaufferie ...;et pour couronner le tout chauffagiste  venu ...enfin !!!! pour révision de la chaufière ...juste en retard de 2 mois !!!! J'ai donc attendu qu'il soit parti pour laver par terre et lino soulevé pour sécher dessous !!! quel bazar !!!!

Alors du coup en retard pour vous montrer le dernier-né des pochons cadeau pour Madame .....

Grand pochon tricoté bleus-écru ruban satin bleu contenant:

**2 housses de coussins de belle qualité fermeture à glissière sous pattes :

1 en jean ,l'autre fantaisie en toile bayadère

**1 housse de portable de belle qualité plusieurs poches dont une à glissière ,passant au dos pour ceinture ,mousqueton métallique , rabat double scratch pour fermer , couleur rouge et imprimé en surimpression discret

Ce grand pochon pouvant vous servir pour ranger chaussettes collants ou autres est vendu garni au prix de 30 euros plus frais de port colissimo de 8 euros (c'est au poids )....au profit de la PA :  de mes refuges et associations favorites

Faites vous plaisir et aidez les refuges ....

Merci pour eux et BON WEEK-END !!!!!

0mini08

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                      

00mini9

0mini13

0mini15

0mini16

01mini1

00mini4

00mini9

0mini03

0mini10

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité