Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
4 février 2013

Daybook du lundi ....

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                               **: J'ai commencé la journée:

**:Assez tôt car le Zhom part en expédition à Couloutre avec le 807 tout cassé ....y a plus du tout d'écrans donc sait plus si essence il y a (à priori oui car plein il y a 15 jours juste avant déblocage et stage au garage .....),sait plus à quelle vitesse il roule ....plus rien car aprés séances de clignotages intensifs couic plus rien l'ennui c'est que batterie qui se décharge possible ....Donc voyage pour ''essayer'' de rapporter quelques gros trucs qui ne rentreront peut-être pas dans le futur ''utilitaire'' mais plus petit ben oui ....je parle des ''bains de soleil'' qu'on s'était offert pour la retraite il y a 6 ans !!!! sont usés mais pas d'avoir servi .....c'est pas nos popotins qui l'ont usé  car détente sur chaise longue ....on connait pas donc ils ont servi de reposoir à terrines ''bonsaï '' et autres mangeoires à zécureuils ....mais bon bien que cracra beurk car 5 hivers dehors ils pourront servir à Ezam avec un bon coussin comme bain de soleil pour l'un ...et sous un parasol pour l'autre confort confort chez les bestioles hi hi ....et nous sur un fauteuil car un bain de soleil c'est bas .....trop bas bobo dos et genoux ....

Bon bref le Zhom est bien revenu mais a eu un peu la pétoche de rester en rase campagne ...ou plutôt au milieu des bois sous la flotte alors c'est dit il n'y retournera plus car c'est rouler dans le brouillard sans y voir goutte ni où on atterrira ....hou là ça fait drole ce mot y a comme un défaut....

 

                                             **:Je pense :

**: Que les temps sont durs ....ras le bol rien n'avance ,le temps idem la flotte en trombes le vent en rafales on dirait les tempêtes d'équinoxe ....vivement le printemps qu'on voit les tites primevères pointer le nez d'ici les problèmes de voitures devraient être résolus ...car sans 807 c'est le coinçage

 

                                         **:Prévisions pour la semaine :

**: Des rdv voitures car là ça peut plus durer

**:Mardi un concessionnaire Peugeot vient chez notre garagiste à Pouilly sur Loire (celui qui a bien voulu regarder encore si quelquechose pouvait être fait pour sauver soldat 807 : ben non foutu qu'il a dit ) nous montrer un Partner,car aller à Cosnes avec la Saxo ruine  c'est bon une fois le Zhom n'a pas trop aimé ...les voyages expéditions sans garantie d'arriver il en a marre ... on est bien concés grrr

**: Le Zhom va tenter un truc style reprise des 2 voitures (ko) et une grosse !!! ...pour reprendre 2 voitures chez eux un Partner d'occase et une petite auto (de dépannage et pour moi) ,faut tenter car les ventes de voitures en ce moment c'est chute libre ...comme l'immobilier ....alors tentons

**:Mercredi rdv 14 le docteur du tracteur du Zhom qui vient faire révision annuelle avant printemps

 

                              * *:Je vais faire :

**: Là je tricote encore pour calmer mes neurones des pochons cadeaux de naissance encore pour avoir de l'avance avant l'attaque des travaux printaniers ...mais une idée a germée dans mon esprit ....mais quoi donc mémé Giroflée ???????? .......

........des pochons cadeaux pour poilus ....pour vos ninous ...pour vos toutous ....pochettes surprises  pour vos tinamours

.....et sur le forum de Mukitza l'idée plait !!!! et tant mieux car les responsables parties là-bas depuis jeudi nous montrent une situation des plus catastrophiques ....des refuges en perdition dans la froidure des hivers de l'est ...

Donc en vendre beaucoup pour pouvoir envoyer des denrées de première nécessité (par camion Roumain en retour de livraison en France)

J'aide aussi à la mise en place sur ce forum à une carte des relais pour remonter toutes ces denrées en région Parisienne chez la présidente qui stock pour remplir les camions ,je me suis donc inscrite pour ''dépot'' de marchandises (linge-vêtements chauds-aliments chiens-chats-médicaments véto(restants de vos animaux) tout matériel bestioles etc à empiler dans ma chaufferie et véranda-sas ,)

et il faut que la carte se remplisse pour faire remonter en ''relais'' les cartons ,moi je pourrais (quand nouvelle voiture) remonter un bout de l'autoroute A77 jusqu'à  hauteur Briare-Gien sur une aire d'autoroute jusqu'à une autre bénévole pour remonter les colis plus haut ...

Je viendrais mettre le lien de Mukitza si personnes intéréssées pour un peu d'aide ... pour faire avancer les colis ,ils arriveront de toute la France donc faut trouver dans chaque région des filles pour réceptionner quelques cartons et les porter à la suivante ...

 

                               **:Photo à partager

**:Envie grosse envie de printemps !!!!!

                                                                               

511 087

 

 

511 093

Bon%20lundi%201

Bonne semaine les amies !!!!

là voyez j'ai envie de sortir les affaires pour jardiner hi hi ....

Bon ben là y a un mystère revoilà revoilou le 1er daybook !!!!! c'est quoi ce bim's !!!! bon je vous l'envoie quand même car j'y papotais d'autres trucs ...hi hi c'est un truc de fou !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vivement le printemps , tu auras résolu tes problèmes et ainsi à toi le jardin! et deux voitures qui roulent bien, je comprends que tu sois fatiguée<br /> <br /> Cette année aussi chez nous du mauvais temps et des ennuis en veux-tu en voilà.<br /> <br /> Caresses aux toutous<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Faudrait voir sur le forum je crois qu'il y a des Belges adhérentes en tous cas il est possible d'adhérer car il y a des adhérentes à l'étranger ça c'est sûr , ,et aussi il y a en région nord frontière France -Belgique pour peut-être un point ''dépot'' ,je regarderais et poserais la question sinon un petit don de temps en temps en virement ou un achat de mes ouvrages ....= sous-sous pour eux <br /> <br /> regardes sur le forum tout est indiqué sur la page d'accueil lien colonne de droite sur mon blog
Répondre
M
Dis-moi Giroflée tu ne sais pas s' il y a des aides possibles pour Mukitza ici en Belgique.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité