Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
23 décembre 2012

Noces de bois à Suilly la Tour..... suite ....

Bon sang suis en pétard aprés l'ordi !!!!

Rebelote le déblocage ....je viens de devoir refaire mon début de message pour la 3éme fois suis comme énervée grrrr !!!!

Alors re-tentative car hier c'était pire 2h pour passer les photos ....et pas toutes j'ai abdiqué !!! et au final tout pèle-mèle ....j'ai pourtant tous passé dans l'ordre de la visite et zou cul par dessus tête !!!!

C'est quoi ce bim's !!!!Même que la crèche qui arrivait en fin de message et ressortie en haut du message j'ai dû zapper car là n'importe quoi ....Donc je m'y recolle :

La Crèche

020_2

021

022

023

024

 

                                           

025

026

027

028

029

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis la balade pipi pour Ciboulette sur la tite route pentue ....et le long du ruisseau au fond de vallée ,trés bel endroit où l'on prévoit de revenir au printemps ce doit être bien agréable et il y a de beaux arbres

Bon là je vous laisse c'est ménage de Noél tantôt et installation du sapin enfin ....

030

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne comprends pas j'ai un mal fou à ouvrir "les commentaires" il faut que je clique 4 ou 5 fois sur" commentaires", tout le sujet défile et pas de commentaires, je ne comprends pas sur cerains blogs chez le même serveur, apparait de suite à la suite du message les commentaires,pour les photos que j'instale sur mon blog j'ai vu qu'il faut cliquer sur alignement, à droite ou à gauche peut-être que tu n'as pas vu<br /> <br /> Bref ça nous donne de quoi réfléchir....<br /> <br /> Je t'embrasse passe un bon Noël, chez moi la tristesse est là, Nina est chez les autres grds parents à 1 km avec son papa, mais ce dernier ne me l'accompagne pas<br /> <br /> ils doivent repartir le 28, je n'arrive pas à comprendre que l'on se serve d'un enfant pour assouvir sa méchanceté.
Répondre
M
Joyeux Noël Michelle je suppose que tu es dans tes casseroles !!
Répondre
G
C'est remis comme il faut !!!! mi à droite mi à gauche c'est quoi ce délire !!!
Répondre
I
mdr les joies du net
Répondre
G
Ben ça a encore débloqué zut j'ai mis les photos par 5 en alternant le coté et vlan tout à droite grrr ça continue mais bon tant pis ras le bol
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité