Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
24 décembre 2012

Daybook du lundi....

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                               **: J'ai commencé la journée:

**:Assez tôt car JM est parti dans l'Yonne mettre le chauffage chez Yannis's family

**:Moi continuer ménage et installation des décos , c'est une cata cette année ,trop patraque et fatiguée pour m'y coller , pas envie ...mais demain mon Roudoudou vient alors faut bien donner un air de fête à la maison...

                                       **:Je pense :

**:Hier au soir nous sommes allés faire un tour en ville voir les décos de Noél .....ça fait du bien d'être si prés de La Charité et de pouvoir profiter en ces jours de fête de toutes ces lumières et décos dans un si beau lieu

J'ai fait des photos ,je vais les passer sur l'ordi tantôt pour vous montrer Noél en ville

                                     **:Dans la cuisine :

**:Préparation des fours pour demain car si le vieux est au point il a déja fonctionné il y a peu pour une tarte,le neuf n'a encore pas servi ,cet été j'avais commencé à faire chauffer à vide mais il faisait trop chaud ...et c'était d'un compliqué avec tous ces trucs machins de programmations incompréhensibles ....moi les programmations c'est interdit à la maison depuis qu'en seine et marne mon four programmé en mon absence a cramé ,heureusement j'arrivais et de la fumée partout ,du coup terminé je cuis quand je suis là et point barre (idem lave-linge mis en route avant mon départ une autre fois a fuit et évacué toute l'eau savonneuse dans la cuisine avec le chien qui pataugeait et buvait la mousse fini aussi ...Suis pas une fana de ces engins ...Alors tantôt étudier le livret pour voir comment ça fonctionne grrr bon sang avant on avait une vieille cuisinière qui fonctionnait normalement elle grrr ,heureusement j'ai le vieux qui fonctionne ...au cas où .....

71081254_p

deco noel paques 072

                              

                                              **:Je vais faire :

**:Tantôt nettoyer la cuisine c'est beurk, continuer les paquets des cadeaux des ainés et families qui ne viennent pas pour Noél....seulement demain Yannis Virginie et Yoen,pour eux c'est fait ....bon va falloir monter tous les autres paquets , les planquer ....because mon Roudoudou

**: Faut dire que dans le séjour s'empilent les colis envoyés aux ainés revenus car pas réclamés .à la poste...et leurs cadeaux de Noêl ....qui attendront .......qu'ils viennent .....

                                       **:Je vous souhaite :

Une trés douce soirée en famille ....profitez du bon temps quand il est là ....

773773nhoqpmqd1

4136844939_fdb4f05fc3

59181293                                        

2vqzvz10JOYEUX NOEL !!!!!!

a74b3f10

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joyeuses fêtes a vous deux <br /> <br /> biz isa
Répondre
I
joyeuses fêtes a vous deux <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Joyeux Noël chère amie, je suis contente de savoir que tu vas serrer ton roudoudou dans tes bras.
Répondre
P
Passez une belle fin d'année et j'espère que la prochaine sera moins «mouvementée»!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pensez à vous reposer!<br /> <br /> Bisous du Québec<br /> <br /> N
Répondre
J
joyeux Noël Giroflée !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité