Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
22 décembre 2012

Noces de bois à Suilly la Tour....

016_2_2

017_2

018_2

019_2

 

Cette semaine a connu des bons et des mauvais moments , je vous montre un des bons :

Nous n'avions pas encore trouvé le temps d'aller à Suilly la Tour admirer leurs scènes installées à l'occasion de Noêl ,une grande crèche toujours le long de l'église et des scènes de vie variées dans le bourg ,une année les vieux métiers ....cette année

La Noce !!!!

Toujours de bien belles réalisations en bois peint ,malheureusement un temps pourri ,départ sous temps gris sombre ,puis trombes d'eau en route sous un ciel noir d'encre ,arrivés sur place juste quelques gouttes m'ont permis de faire quelques photos ....pas géniales mais pas taper c'est pas de ma faute...

001_2_2

002_2_2

003_2

004_2_2

005_2     

006_3

007_3

008

009_2

010_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

011

012

013

014_2_2

015_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis la Ciboulette m'a entrainé vers une toute petite route trés pentue derrière l'église ...et un joli paysage avec un petit cours d'eau au fond du vallon ....pourquoi pas un peu de marche car le soleil est là ...à mon avis ce n'est que pour mieux se refaire une averse : le soleil chauffe l'averse comme on dit ....

Bon suite de la balade demain car là ça fait des heures pour passer les photos donc à suivre ....en plus tout zappe comme ça veut ,je dispose et vlan ça se replace autrement à chaque ajout grrrr j'arrête vais me fiche en pétard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trés beau reportage, pour cette petite ville quel travail , trés bonne idée d'animer avec ces figurines c'est trés original.<br /> <br /> J'attends la suite<br /> <br /> Bises
Répondre
I
qu'est ce que c'est beau , merci beaucoup<br /> <br /> bon courage pour "les mauvaises choses"
Répondre
M
Magnifique balade, tu habites une très belle région.<br /> <br /> Ici pluie à n'en plus finir, mercredi nous étions à Paris et ça fait moche les illuminations sous la pluie, décidement ce ne sera pas un Noël cvomme les autres !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité