Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
1 novembre 2015

C'est l'Automne .....

Coucou les amies !!!

Vendredi il faisait trés beau soleil et on partait ''livrer'' des bijoux vendus au profit du refuge d'Alina  dans le Cher .... à Beffes , donc on est partis plus tôt pour faire un peu de marche le long du canal de Loire pour promener Ciboulette et admirer les splendides couleurs qui reflètent dans le canal

Alors j'ai pensé vite emporter l'APN pour vous faire profiter de la balade :

008

009

002

001

003

004

005

 

*Ce matin re-soleil et re-balade !!!!

Donc re-photos .......bon là faut que je les ''gobe'' sur l'ordi .....à suivre

Toujours dans le Cher mais dans l'autre sens vers Sancerre ...Ménétréol sous Sancerre

 

*Bon dimanche les amies !!!

Vous croulez sous les pommes,les fruits ?
recette de saison vite faite
Crumble minute d'automne et Spéculos
pour 4p= 1 grosse pomme + 1 grosse poire + 4 prunes + grappe de raisin+beurre +sucre + 20 spéculos+ 1/2 citron
lavez,pelez , coupez les fruits
plat à gratin = mettre les cubes de fruits citronnés ,les grains de raisin
Ecrasez les spéculos dans une jatte avec beurre ,parsemez les fruits de ces agglomérats de spéculos-beurre
Au four sous le grill 5mn puis servir chaud avec un petit pot de crème

 

images gifs 1 1069

3971812719_ce72f0a064

6a00e5506d8264883400e553fc15838834-800wi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau les arbres à l'automne, Ciboulette est bien gâtée, et Ezam comment va-t-il?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et caresses aux bestioles
Répondre
M
J'ai passé les fêtes de la Toussaint chez mes enfants à bourges. Comme chaque fois que je passe à la Charité j'ai une grosse pensée pour vous. C'est vrai que la nature était magnifique. De retour dans ma Saône et Loire Il pleut et c'est plus tristounet ! Bonne journée. Martine S.
Répondre
R
Beaucoup comme disent les anglais de Dordogne.... Quelle belle balade que voilà tu a pas rate les photos bravo, merci du partage<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité