Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
17 octobre 2022

Mon journal du lundi

                                                                                      *:Bonjour les amies

0e00c5975c3b483f0beac90140ea2b60

                                                                                **:J'ai commencé la journée ..

                       *.Ciel gris beurk ...orages annoncés tantôt ...

                                                                                **:Je pense ....

                      *:à Tasha Tudor ...pourquoi je sais mais j'aime beaucoup ... ça me fait du bien

^moiuer

                                                                           **:Devant la maison .....

                                         *: L'électricien vient d'arriver ,il est déja venu vendredi car la moitié de la maison sans lumière depuis un bon moment grrr    le lustre du séjour a tout fait grillé un côté de la maison donc samedi on a filé acheter un lustre et il vient l'installer et réparer l'interrupteur  car vendredi soir impossible d'éteindre l'ampoule provisoire pendouillante au bout de son fils ... bon bref week-end plutôt sombre et tristounet sans lumière, on croise tout que tout s'arrange

                                                                         **:Je fais ....

                                        *: Encore et toujours mes couvertures chats pour le refuge de st Jean aux Amôgnes déja 10 portés et là encore 3 de finis avec tous les restes de laines ...les chats porteront pas plainte au syndicat des chats tant qu'ils auront de quoi patouner et avoir chaud

                                                                       **....Au jardin ....

                                       *: Alors ce week-end malgré temps grisounet pas folichon ,on a transferré le compost mûr dans le bac aux tomates , mais je le trouve secos vu le temps de canicule depuis juin et peu d'arrosages ...of course .... ben il n'est pas génial ...mais là il va pleuvoir et il est plus en situation de bien prendre l'eau ...

                                      *: On a aussi presque fini l'étang en formation fosse de sable pouzolane  trés profonde il nous reste à aller chercher les sacs de cailloux ronds et blancs pour mettre par dessous pour que ce soit plus joli

P1120396

                                                                                    **;Dans ma cuisine ....

                                              *:Une tartouille pommes raisins

00tarte pommes raisin1

                                                                                                **:Bonne semaine à bientôt

*

4a09d7a2aaf4a9bf9c8877326c63fac6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Humm fait bien envie ta tartouille , j'espère que la lumière est revenue chez toi , pas marrant surtout en ce moment sous le ciel gris , bouuu toujours des soucis , mais Giroflée jamais découragée !! Bonne semaine
Répondre
F
Coucou Michelle. Serais tu intéressée par des restes de laine pour tes couvertures à minous ? dans l'affirmative je pourrais t'en préparer rapidement et on s'organisera pour la livraison!amicales pensées à partager avec JM;
Répondre
G
coucou toi bisous oui journées moroses actualités pourries grrr
Répondre
U
Merci pour ton lundi même s'il n'est pas ensoleillée on sait que quelqu'un quelque part a pris la peine de donner de ses nouvelles et cela me donne du baume au cœur dans cette actualité morose qui nous assaille chaque jour.Bise et Bonne semaine à toi Urdula
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité