Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
21 novembre 2012

Quilt Japan est arrivé....

oui oui Quilt Japan est arrivé , il est là ........

Mais avant celà je voudrais vous passer un petit message que j'approuve pleinement

Une initiative qui circule sur la toile :
Fait pour / par des amis :
Proposons-nous d'acheter tous nos cadeaux de Noël à la voisine couturière, à l'artisan qui fait des bagues, à l'apiculteur qui habite près de chez toi, à l'amie qui vend par Internet, ou au coin de la rue... Faisons que notre argent parvienne à des personnes ordinaires et non à des grandes multinationales et ainsi, plus de gens auront un Noël heureux.
Merci de faire circuler ce message si vous partagez cette démarche !

 

C'est toujours mon idée et depuis des années j'achète sur des marchés de Noél a des personnes qui font des choses de leurs petites mains ainsi la somme leur revient direct .(des mamies souvent qui font une cagnotte pour leur club s'offrir un goûter de Noél et une galette des Rois ....une maman qui arrondit ses fins de mois ....une école qui remplit sa caisse coopérative pour acheter du matériel pour les petits ...et des producteurs locaux : noix huile de noisettes etc ...je les favorise et laisse de coté les hypers..... les commerçants qui vendent du made in China lors de ces Marchés de Noél j'ai même vu l'an passé un gars qui vendait sabres et cie ....en pacotille d'ailleurs ....Favorisons les locaux ....

 

Maintenant les photos de Quilt Japan ...

toujours pas extra car photos et les scanner ne donne pas une meilleure image et abime les magasines en essayant d'aplatir au maxi  ce qui n'est pas aisé c'est peu ''ouvrable''

Et bien dans l'esprit de l'atelierscrap du mardi beaucoup de modèles  étant des scrapquilts : logcabins etc ....des idées pour de futurs ouvrages

001_3

002_3J'ai même mis 2x la même photo avec et sans flash car sans flash la couleur ne correspondait pas mais sans flash= moins de reflets ....pas facile hi hi

003

004

005

 

006_2

007

010

011

013_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
soso je ne reçois plus d'alerte , je me re abonne
Répondre
G
Bravo Christine !!!!!et merci de ton passage
Répondre
C
Chez nous les cadeaux sont fait maison, avec mes petites mains : sacs pour des petites filles, pochettes pour les plus grandes, sirop de cassis maison ..... puis chez les producteurs locaux pour le reste ;<br /> <br /> J'approuve donc ton idée à 100 %.
Répondre
N
Tu as bien raison, Giroflée, FAVORISONS NOS BRICILEURS(EUSES) LOCAUX! En plus, c'est fait avec beaucoup de coeur, doc ça ne peut que donner du bonheur à ceux qui reçoivent, ainsi qu'à ceux qui l'ont fait ;>)<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, comme d'hab', le Quilt Japan est une merveille !<br /> <br /> <br /> <br /> BISES !<br /> <br /> NADI
Répondre
G
Nous on va faire Made in nos mimines !!!!! ou dans celles des amies d'aiguilles !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité