Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
1 février 2021

Route 66 Quilt Nouveau-Mexique

                                                         *:Bonjour les amies , bonjour les routardes !!

 

**Voilà je quitte le Texas ...

Quel vaste état que j'ai parcouru de long en large , et je me suis fait des amis , je suis retournée plusieurs fois chez Kyle et sa femme Kathleen , on s'entend trés bien ,c'est une patcheuse émérite  et amoureuse des grands espaces , je suis comme à la maison ...Mais là je dois les quitter pour continuer ma route vers le Nouveau-Mexique par le nord , je vais me diriger vers Taos ....Voilà quelques généralités sur ce nouvel état ...

*:https://www.laroute66.com/route66-nouveau-mexique.html

                                                             *:

f2c404ba15eb08c5122f68eaace2975f

Route-66-n°2

f850d47bded1e877a8da61781536364c

                                                              *:Je vais fureter chez mes amis les Amérindiens  du secteur et me renseigner sur ce qu'il faut voir , je vais descendre vers le sud vers Taos un nom que j'ai en mémoire et qui m'interpelle...je pense qu'avec ces maisons de terre ça va changer complètement du Texas , on est dans un autre monde ...et il va y avoir plein de choses à explorer ...à suivre ...

                                                               *

taos7e

taosc9357

taosqd518

taose

                                                                           *:J'ai avancé sur mes ouvrages en cours ...pour route 66 , pour le plaid de ma petite-fille Anaêlle et sur l'ouvrage en panne de Lucy des Antipodes,

P1110066

P1110063

P1110065

P1110064

P1110067

 

                                                                           *:A bientôt sur la route ....Bonne semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité