Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
15 avril 2012

Des cartons ....jusqu'au cou !!!!

Misère !!!!! je suis coincée entre 2 piles de carton !!!!

Aujourd'hui le Zhom m'a emmenée avec une cargaison à la Charité ,j'y ai passé une bonne partie de la journée pour vider ce qui pouvait être rangé (en caisses) et empiler les cartons dans bureau et ma chambre où il n'y aura pas de meubles à rajouter au prcohain déménagement qui aura lieu le 30 avril !!!

J'ai donc aujourd'hui nettoyé placards de cuisine pas faits et entreposé batterie de cuisine qui sert pas beaucoup en tous cas pas pour l'instant , plus cartons de livres de la bibliothèque  d'ici ,et cartons verres et verrerie des vitines d'ici qui partiront le 30 là-bas,ça bouchonne !!!

Le charpentier a commencé quel bazar !!!! poussières etc .....et ça fait tout drole la cloison du 1er dans le jardin,on va tacher de finir le vidage des meubles cette semaine pour attaquer à emporter les petits meubles de la chambre du 1er car on lui a demandé d'essayer de faire la chambre d'abord toute finie : cloison nouvelle  et isolation pour qu'on gagne un peu de temps , il partait pour tout faire queue leuleu : toute charpente plus isolation partout puis plus tard cloison chambre et finitions chambre....

J'ai pris quelques photos du bazar monstre pour vous montrer un peu ....mais APN pas vidé donc je vais tenter de coller ce message en brouillon le temps que je gobe ,on croise les doigts ....

Alors l'étage:

511 1233Couloir au 1er avant démolition













511 105Prise à peu prés pareil....cloison virée














511 100





De l'autre coté ....autre vue ,à gauche des grands placards et derrière le rangement pour y fourrer ce qui ne sert pas souvent : gros bacs de grands métrages rouleau de molleton etc ...,dans la niche il y aura des petits meubles bas à tiroirs pour ranger le bazar ,on fait faire une trés bonne isolation ce qui a diminué la hauteur ,je ne me tiens debout qu'au début puis je courbe la tête et pour accéder aux meubles je me mettrais à genoux sur un coussin moelleux .....




511 102Coté chambre alcove pour le lit ,bon c'est sùur faut pas se lever en sursaut hi hi !!!! mais pour les petits-enfants ça peut être cabane rigolote et pour les copines patcheuses si elles sont grandes je leur donnerais ma chambre hi hi ....








511 109Vue des 2 trouées ,il y aura une cloison pour séparer la chambre du grenier










511 104Partie en cours d'isolation derrière les placards









511 106





Autre série de placards en face de ceux présentés au début et le fond va être ouvert car il y a un autre petit grenier derrière ......à suivre

la suite au prochain numéro bonne nuit les amies !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir les amies !!!<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai encore cartonné !!!! fini ceux de la grande biblio du séjour ,plus le train train lessive cuisine etc ....et hop dans le 807 !!!! encore un chargement ....à tout à l'heure pour le daybook !!!! aprés Cold case !!!!Bon app !!!!
Répondre
M
Des cartons encore des cartons , hihi voila c'est comme ça quand on fait des vide-greniers, mais faudra tout caser !! En tout cas ça va être génial pour toi, tu auras enfin de la place pour "bricoler".<br /> <br /> Courage , tout se met en place, on attend la suite. Tu nous connais hein, on est des petites curieuses !! Hihi
Répondre
I
ce sera superbe quand ce sera fini , bon courage
Répondre
G
Je parle à genoux pour le fond car sinon je peux y aller en courbant le dos mais pour farfouiller dans les tiroirs ce sera plus facile à genoux ,bon je me relève ''à ma façon'' pas trés élégante mais dans mon grenier personne pour me voir hi hi ,en baissant la tête je circule debout sur toute la longueur,quant aux gros bacs que je mettrais dans les arrières derrière les placards j'apporterais dans la pièce pour chercher ce que je veux ,sur la table pour être confortable hé hé et pour aller chercher le gros rouleau de molleton tout au fond si je suis en période de coinçage j'enverrais le Zhom !!!lui tout bon du dos hi hi
Répondre
R
Quel boulot en effet, mais cela m'a l'air bien fonctionnel, par contre se mettre à genou sur le coussin pour y arriver j'espère que tu pourras te relever, car ça pas pour moi sinon venir me rechercher avec la grue !!!!!<br /> <br /> bon courage pour la suite, dis donc le 30 avril c'est mon anniversaire merci de me faire cette surprise !!! hi hi<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité