Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
16 avril 2012

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 




                                               **J'ai commencé la journée :

**:Pas trés tôt couchée à minuit et mal dormi ,et encore et toujours des cartons à faire  à charger dans le 807 ,plus boulot habituel,ce soir au lit de bonne heure car cou coincé (résultat d'hier travail tête en l'air dans les placards )


                                               **:Je pense :

**:Ala grosse semaine qui m'attend faut vider TOUS les gros meubles d'ici et porter tous ces cartons là-bas


                                              **:Je suis pleine de gratitude pour :

**: Les parents de Virginie qui gardent Yoen 1 semaine  ,les enfants sont partis en vacances à l'étranger pour un peu de détente ,on ira mercredi les voir chez Yannis ,ils ont la nouvelle maison à 25kms à peu prés et ainsi on fera un bisou à Yoen et on portera des cartons de Starwar à Yannis ,on a déja porté plusieurs cartons ,on ne peut les laisser dans la grange vu qu'on part le 30


                                            **:Dans ma cuisine :

**:Du déballage des cartons vides des cartons de journaux plastique à bulle etc ....des gamelles des ustensiles de cuisine car gros tri....on ne peut tout mettre là-bas , question bouffe c'est minimum


                                          **:J'entends :

**:Rien c'est grand silence tout le monde est au lit,mais ça fait pas longtemps que l'agriculteur a arrêté son bazar avec son et lumière !!!!


                                         **:Autour de la maison :

**: Il y a beaucoup de vent et il caille brrr .....on avait trés chaud le mois dernier brutalement et là c'est inversion ,bon pas grave je suis coincée dans les cartons de toutes façons


                                           **:Prévisions de la semaine :

**: Mercredi pm chez Yannis pour un bisou au roudoudou ,pour le reste comme on pourra : tout vider les gros meubles impératif


                                            **:Une photo à partager :

**Le nez dans les cartons déballage de méli-mélo ....petites pauses brocante at home car aucune brocante pour l'instant ....


511 111





plaque en cuivre pour gravure









511 112son dos étiquette sur bloc bois






511 119






petit tableautin mignon mais photo pas top trop pressée ,mais je pensais à vous en les rangeant




511 123Mon petit écritoire avec matériel ancien de bureau ....un peu pas trés propres car avec les travaux ça rentre partout....plumes buvard crayon ardoises porte-plumes etc ....








511 126











511 125










511 127











511 132Et dans mes cartons de livres ....j'aurais à les nettoyer avant de les remettre dans la bibliothèque ....astiquage cirage séchage ....



plus tard hi hi






511 133






Et mon petit missel en ivoire à nettoyer aussi








Voilà à suivre mon déballage ,et transfert de bazar .....


qd97xl08

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu en as des trésors !! Tu as bien raison d'en prendre soin, mais faut de l'huile de bras pour tout ça !!
Répondre
R
Demain tu verras ton petit rayon de soleil, ça va te réchauffer. Tu vas avoir encore des trésors à nous montrer.<br /> <br /> Courage
Répondre
J
j'adore ton écritoire !!!<br /> <br /> Bonne journée Giroflée !
Répondre
I
bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité