Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
7 décembre 2011

Calendrier de l'Avent ....6 et 7 ...

Voilà avec un petit peu de retard (c'est la faute du notaire c'est longggggg !!!!!!!) mes petits présents 6 et 7 .....

Deux belles savonnettes ....

511 017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et un joli bougeoir bleu qui pourra prendre place dans le futur bureau qui sera bleu lui aussi....Ce soir je n'ai pas eu le temps de le garnir d'une tite bougie on est rentrés tard...demain ce sera fait ....Je vous le présente sur un vieux plateau en bois peint Allemand ....souvenir d'un agréable voyage là-bas , mais je poserais ce zozio sur un plateau blanc là-bas il sera mieux mis en valeur , là ce soir je fais avec les moyens du bord ,la journée a été rude .... et demain tout autant ....rdv là-bas pour plusieurs choses ....bonne soirée !!!

.

511 019

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Isa ,Bonjour Josiane ,<br /> Là on en est à l'étape pas plaisir du tout : tout mettre sur rail travaux à organiser pour qu'ils se marchent pas dessus et dans le bon ordre et ça c'est pas évident ....l'électricien a 2 jours maxi pour refaire ce qui doit être fait dans certaines pièces avant le passage du gars carrelage peintures papiers qui arrivent vite samedi normalement déposer le matos et attaquer lundi....ça ira beaucoup mieux quand tout sera calé...<br /> Je viens de passer 1h à trier le tas de clefs pour faire un jeu pour chaque artisan avec porte-clefs et noms et quoi que ça ouvre....bobo doigts hi hi
Répondre
J
alors c'est fait, corvées de notaire terminées.<br /> Il y a plus qu'à !!!<br /> Tout organiser et tout réinventer, un plaisir<br /> bon courage quand même, il en faut.<br /> Josiane
Répondre
I
mimis
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité