Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
4 avril 2014

44 ans de mariage ...c'est quoi ?

Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage 4 avril 1970 !!!!

44 ans comme ça passe vite une vie ...

Ce matin on s'est fait un beau cadeau de 1000 euros !!!! c'était le jour du plein de la chaudière = 1000 euros de fuel hi hi !!!!

Bon le Zhomme est allé aux courses et m'a rapporté un bouquet de fleurs ....je le prendrais en photo en attendant en voilà tout plein trouvées sur le net....pour ensoleiller cette journée car le soleil est parti ailleurs !!!

deco noel paques 053

Ljusstakar kök

180261_478076265542137_950759888_n

tlg8zqi4

fête

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai oublié : en vrai, ce sont des noces de topaze. Bisous
Répondre
L
C'étaient donc vos Noces de fuel ??? :-) Bon anniversaire... en retard !
Répondre
A
Bon anniversaire à tous les deux , beaucoup de bonheur encore et plein de bons moments ensemble.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
nous 33 en août , le temps passe ma brave dame !mdr<br /> <br /> biz isa
Répondre
J
bon anniversaire au couple. Profitez-bien l'un de l'autre<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Josiane
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité