Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
28 mars 2014

Les Féees bout de ficelle ...et l'orphelinat ....

J'ai eu un nouveau petit lutin à gâter pour Pâques : Daniel ,car Aironas a été adopté donc activons -nous faut que le colis soit parti le 1er avril pour faire la route jusqu'à Vilnius en Lithanie ...

Vous connaissez les Fées bout de ficelle ? non ?

Alors voilà le lien

http://boudeficelle.canalblog.com/

car des petits lutins n'ont pas encore de fées pour les gâter...ça vous dit de donner un peu d'amour et de joie à un petit lutin ? c'est peu de chose pour fabriquer un petit cadeau avec son prénom toutes techniques acceptées ,à vos aiguilles quelles qu'elles soient....

Voilà mon petit colis de fini ...il est parti ce matin ....en voilà le contenu ....pour un petit Daniel qui a eu ses 3 ans en mars,donc je n'ai pas mis de chocolat il est trop petit mais une peluche ,un minou bleu avec sa souris à tirette ,trés drole un puzzle un petit livre à colorier et des crayons plus un carte du lapin de Pâques et un pochon tricoté avec son prénom pour ses petits trésors ,

j'ai fait avec les moyens du bord car mon lutin attribué Aironas avait juste un an ...et Daniel 3 ans donc j'ai supprimé certaines choses pour les remplacer ....mais j'ai gardé les joujoux achetés déja ,à 3 ans il peut encore jouer avec,ça lui fera des petits amis à caliner...des petits doudous amicaux , les choses supprimées partiront dans le prochain colis ''général'' pour tous les petits lutins de l'orphelinat ...j'y travaille : sous-vêtements produits toilette etc ...bref tout ce qui leur manque...

0mini daniel01

00mini daniel2

0minidan03

004

006

Bonne fin de semaine les amies !!!!

lasemaineestfinie

lebain10

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité