Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 mars 2014

Bientôt Pâques ....cadeaux en préparation ...

Bientôt Pâques !!!!!

Oui et bientôt je vais devoir commencer le petit cadeau pour mon petit lutin de Vilnius ....avec les Féesboutdeficelle

http://boudeficelle.canalblog.com/archives/2011/02/13/21397624.html

Que ce petit cadeau parte pour être à l'heure là-bas...

De plus comme l'an passé en mai  Une association de Camping cars va récupérer les colis généralistes pour l'orphelinat et vont à nouveau porter des colis à Vilius ...donc au boulot faire un beau carton de choses pour ces petits qui manquent de tout

http://boudeficelle.canalblog.com/archives/2011/02/13/20292570.html

Bon alors pour le petit cadeau de Pâques de mon petit lutin à moi que vais-je faire ?

J'ai déja envoyé pour Noèl à un autre petit lutin en partenariat avec une autre fée et un colis généraliste pour tous ces petits....

Allez vite trouver des idées ...et de jolies choses pour remplir ces 2 cartons ....

 

1has9310

 

bb10

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai reçu une trés bonne nouvelle mon petit lutin Ainoras d'un an a été adopté !!!!<br /> <br /> Donc j'ai reçu le nom de mon nouveau petit lutin : Daniel 3 ans !!! Alors changement de programme pour le joujou ...
Répondre
M
Tu cogites, moi-aussi !!! Ce serait chouette si le camping car passait par chez nous , j'ai demandé à Pascale, elle va se renseigner. Mais tu as raison faudrait que je fasse aussi un article sur mon blog, il faut des fées pour ces petits !!<br /> <br /> J'ai un carton pour toi mais on ne va pas en France pour le moment, on attend notre nouvelle voiture pour avril, j'espère qu'elle va arriver plus tôt, y en a marre de rester à la maison !!! L'ancienne est reprise par le garage donc le zhomme a dit faut pas trop rouler !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité