Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
31 octobre 2011

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

** J'ai commencé la journée :

**Pas trés tôt suis ko car hier encore portage cartons et meubles bobo dos et on y retourne tantôt....

 

**Je pense:

**Aux inondations à Bangkook , aux tempêtes de neige à New-york beurk sale temps !!!

 

**Je suis pleine de gratitude pour

**Ces aprés-midi ensoleillées mais ça ne va pas durer faut profiter .....

 

**Dans ma cuisine :

**Le bazar du lundi ....grosses lessives etc .....

**Cuisiner les légumes restants : des poivrons les derniers de la saison car il a déja gelé,et des endives à faire enroulées au jambon à gratiner au four pour ce soir

 

**Je suis entrain de créer:

**Nappettes encore et toujours et tour de cou tricoté pour coulis froids

 

**Je vais faire :

**Mettre 1ere lessive au sèche linge j'ai devancer l'horaire d'heures creuses tant pis car tantôt on va bosser à La Charité,et 2eme lessive en route

**Je porte :

**Pantalon rouge foncé et tee-shirt marine

**Je lis :

**Un livre tricot accessoires enfants hi hi .....tricoti tricotons

 

**J'espère:

**Encore un peu de soleil....

**Et que nos rdv chantiers vont prendre formes....

 

**J'entends:

**Un vrombissement pas sympa qui vient du hameau : tronçonneuse ou truc dans le genre grrr j'aime pas moi c'est scie à main c'est plus discret mais demande plus d'effortssss c'est sûr

 

**Autour de la maison:

**Jolies couleurs sous un beau soleil faut en profiter un max ,de La Charité s'il est toujours là aprés notre boulot on va aller faire un tour marcher à La Marche,les toutous vont aimer

 

**Prévisions pour la semaine :

**J'en sais rien tel ++++++pour rdv ++++++à suivre .....et finir de vider là-bas et faire tout le reste du boulot habituel

**Une chose que j'aime faire :

**Marcher sous un soleil d'automne alors on va essayer d'y aller .....

 

**Une photo à partager avec vous :

**511 1391


 

 

 

 

 

 

511 1392

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon%20lundi%201

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avatar-pommes-1320295

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tantôt chargement du 807 à La Charité puis petite marche en bord de Loire à La Marche ....faut profiter un maximum de ce beau temps .....Ce qui est pris n'est plus à prendre ....C'était si bon ,les toutous ont apprécié.....et j'ai vu un ti lapinou qui se carapatait dans un pré , trop mignon...ti cucul au pompon blanc bien préssé
Répondre
I
jolie chaise , ne l'oublie pas !!
Répondre
M
Moi aussi , j'adore cette saison, les belles balades sous le soleil d'automne, faut vite en profiter, bon courage pour ta semaine!
Répondre
A
Que c'est beau chez toi, bonne semaine.<br /> Amicalement<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité