Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
19 septembre 2011

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

**J'ai commencé la journée :

**Comme d'habitude par une sortie au jardin pour Ciboulette....et sous la pluie .....grrr ça caille de bon matin ....

 

**Je pense :

**A plusieurs choses : le temps qui passe doucement quand on attend une confirmation...et le top départ pour une vie nouvelle ....c'est long

**A mon fils ainé et family qui sont en Bretagne pour quelques jours

 

**Je suis pleine de gratitude pour :

**Le mail de fils ainé avec une photo de Princesse Anouck et sa maman sur fond de mer toute bleu

 

**Dans ma cuisine :

**Des légumes : aujourd'hui comme d'habitude fricassée des restants : une poélée de Fuzitu: aubergine mauve ,poivron blanc un autre violet ,courgettes vertes , d'autres jaunes et hop de l'ail ,un filet d'huile dolive et à la fin du basilic violet ....

                                                                                         

511 1376

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

**Je suis entrain de créer :

**Des choses ''chut ''....des objets pour la PA: dessus de clavier d'ordi cache -poussière,avec des chats ....d'autres nappettes et des sacs brodés ...à suivre ....

 

**Je vais faire :

**Prendre ma tisane et me reposer un peu ...

 

**Je porte :

**Toujours bermuda mais ça caille et les débardeurs sont déja retournés dans leur tirroir ...les tee-shirts sont revenus,là il est rose

 

**Je lis :

**J'ai redescendu des revues déco maison du grenier pour rêver à la future déco de notre future maison ...bon c'est sûr c'est pas Versailles !!! c'est limité d'autant plus que c'est pas géant ,on a dû revoir nos désirs à la baisse ...adieu rêves de châteaux , gentilhommières .....bon je rigole ...quoi que ......vu mon enfance oû j'ai cotoyé chatelains bourgeois de province vu le métier de mon papa ...c'est pour moi un milieu qui me correspond ....vieilles pierres ,grands volumes j'adore ....je m'y sens chez moi at home dans les châteaux féodaux ,les fermes fortifiées les domaines seigneuriaux  ,mais pas ceux renaissance là trop de falbalas pour moi ,suis plus rustique ...mais bon n'ayant pas la bourse à Rotschild ....j'ai les meubles mais pas les murs ....j'ai juste les rêves ....Mais bon on va essayer de faire que notre petit nid soit sympa , qu'il nous ressemble

 

**J'espère :

**Que le temps va s'arranger car là orages oh désespoir !!!!!

 

**J'entends:

**La bouilloire qui siffle l'eau du thé de Zhom et de ma tisane va être prête , pour nous c'est une ''Sylvie'' toutes les bouilloires se nomment ainsi ....Zhom Sylvie chante tu y vas ??

 

**Autour de la maison :

**C'est pluvieux venteux ça me donne les bleus comme disent nos cousins du Québec ,il fait tout noir faut allumer ...bon l'été de la st Michel t'as intérêt à te pointer !!!!

 

**Prévisions pour la semaine :

**Toutes les choses habituelles ...plus 2 rdv déménageurs -garde-meubles pour devis donc 2 aller-retours la Charité puis des courses ...en prévision de mois agités penser aux cadeaux de Noél ,aux achats pour le marché de Noél du refuge ,prévoir tôt pour être dans les temps ça va vite arriver .à suivre

 

**Une chose que j'aime faire :

**Rêver devant un magasine de Campagne Décoration tout est si beau ....et pourquoi s'en priver

 

**Une photo à partager avec vous :

**Ma Ciboulette : toute tondue un ti mouton...

                                                                          

511 1375

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

**Nouvelle rubrique aujourd'hui :

Avis à la population

Chez Auchan en ce moment des dominos Astérix offert pour les enfants ....J'aime les offrir à mes petits-fils Nathan et Sacha ,je les vois trés rarement (ça fait 18 mois déja) et je vois là une façon d'avoir un lien avec eux ...ils aiment ces images à collectionner ,là ce sont des dominos Zhom a eut le sac vendredi pour les garder en sureté,donc si vos courses vous aménent chez Auchan ....et n'avez pas d'enfants qui les collectionnent .pouvez vous me les envoyer pour eux ...

511 1380

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE SEMAINE !!!!

TN-12130-bon-lundi

 

 

 

 

**faut bien ça pour se réchauffer .....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voila des bonnes nouvelles !!! Prends des vitamines, tu vas en avoir bien besoin avec tout les changements qui se préparent chez toi.<br /> on a toutes tellement croisés nos doigts .
Répondre
G
2eme rdv déménageurs-garde-meubles à tout à l'heure ,on part à La Charité....
Répondre
G
1er rdv déménageurs-garde-meubles effectué du coup étant à mi-chemin de Nevers hop chez Noz et Botanic ....petit tour sympa avec nos poilus et des emplettes : harnais laisse pour Ciboulette ,le sien était trop petit et l'autre étant tondue trop grand ...et un stock de bobines de fil youpi !!!! une aubaine
Répondre
A
Coucou, ici il fait encore chaud malgrè les orages d'hier et d'avant hier, tu parles de chateau , mais il faut penser à l'entretien, tu vas avoir chez toi de quoi t'amuser à décorer, tu vas en faire un intérieur de charme ou il va faire bon à vivre.<br /> Bises<br /> Anne-Marie<br /> <br /> Ciboulette jolie jolie malgtè ses yeux verts!
Répondre
P
ton home aux tailles modestes que dans tes rêves sera certainement très chaleureux et agréable ! ici aussi il fait frais, très frais,l'automne arrive à grands pas !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité