Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
30 octobre 2011

j'ai descendu dans mon jardin .....c'est l'automne ....

Il faisait tout brouillassoux ce matin : un temps de Toussaint ...nous sommes partis travailler à la maison à La Charité: démonter tringles pas finies jeudi car mon cou criait au secours donc le Zhom va s'y coller ....et rapporter encore le 807 plein,ça se vide bien et on veut finir rapidement car si le vilain temps arrive on sera tranquilles...j'ai entendu qu'à New-York il neige ....des fois que ça nous fasse comme l'an dernier neige dés novembre ....au moins on aura fini de vider pour le 21 novembre avant.....En rentrant petit tour au jardin pour pipi Ciboulette et APN en main tant qu'à pas perdre son temps ......et vous montrer les couleurs flamboyantes du jardin....cette année loupé pour le liquidambar,septembre trop sec les feuilles sont tombées avant de rougir ....

511 1381

Rose d'automne si précieuse....et parfumée hum trop bon c'est un moment de plaisir de respirer cette rose ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1382

 

 

 

 

 

Euonymus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1383

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1384

 

 

 

Cotinus nigra royal purple

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1385

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1386

 

 

 

 

 

 

 

Charme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1387

 

 

Cornus mas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1390Viorne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1388

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1389

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

images gifs 1 472

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3850457274_a1df929db63971812719_ce72f0a064

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chez nous, dans la Beauce au Québec, petit réveil blanc ce matin, au moins 5 centimêtres...<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> N
Répondre
A
Journée d'automne ici , humide mais du soleil et 15° <br /> pas d'aussi belles couleurs dans le jardin,c'est du persistant ici!!sauf les boules oranges et rouges des pyracanthas qui font le délice, des oiseaux, et qui nous assure une belle replantation dans le futur ...<br /> Comme tu le dis le temps pourri il arrive toujours , les 2 dernieres valses de meubles cartons et autres une en mai l'autre en juillet sous des trombes d'eau .. bises ma belle bonne fin de WE
Répondre
G
Bonjour les amies !!!<br /> Marie-Claire ...le mauvais temps on en aura forcément vu que nos 3 déménagements successifs vont s'étaler dans le temps ,surement quelques mois...selon avancements plus ou moins rapides des travaux ......alors le temps pourri on l'aura de toutes façons
Répondre
M
Et oui ici aussi très belle couleur, mon pommier <br /> décoratif (enfinh pas pour les oiseaux) est magnifique , plein de minuscules pommes rouges et maintenant les feuilles sont jaunes.<br /> J'espere qu'il ne va pas faire mauvais trop rapidement pour ton déménagement !!
Répondre
A
trés belles couleurs, bien que je préfère le printemps, et le parfum des roses fabuleux, je le sens d'ici! je penses que tu sais que lorsque une rose se fane, elle exale le meilleur parfum!<br /> Bises dominicales.<br /> Anne-Marie<br /> Ici chaud 26° les fenêtres sont ouvertes!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité